Est-ce-que quelqu'un connaît l'île de Bréhat ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 18/06/2011 à 11:04
MarieBonneau20 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2020 - 9 oct. 2020 à 22:17
Est-ce-que quelqu'un connait l'île de Bréhat ?
A voir également:

46 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 17:40
Bonjour, l'ile de brehat est magnifique mais un peu surpeuplée en été il vaut mieux la visiter au printemps ou aux derniers beaux jours de l'automne. Vous trouverez plus d'informations sur les diverses possibilité d'hébergements, ainsi que les restaurants, ballades etc sur http://ile-de-brehat.net
0
Bréhat c'est une histoire d'amour!
Quand vous arriver aux abords de l'arcouest, vous en prenez pleins les yeux!
Quand la marée est à demi , par n'importe quel temps , c'est un enchantement .
Il faut séjourner sur bréhat pour en apprécier son calme, sa beauté, le charme et le plaisir. Descendre au bourg , chaque jour pour son marché , la supérette,le boulanger , Marianne et la pêche de la nuit,les bons légumes, les fruits venus par la barge et puis se mot simple que l'on entend plus beaucoup , " bonjour " sur le chemin, au marché ,a vélo, mieux que la sonnette...! Bréhat à deux vie ,avant la première vedette, et après le départ de la dernière .

Là ! Vous apprécierez BREHAT !!!!

Hélas! je dois dire que beaucoup de visiteur de l'ile ne la respecte pas , laissant poubelles, papiers, mégots sur leur passages la beauté cela se préserve.

Pardon de le dire.......
0
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 4
18 juin 2011 à 11:05
Bonjour,

non mais vous faites bien, il faut le dire pour sensibiliser les gens.
0
oui, c'est magnifique et nul doute, il faut un appareil photos
car c'est tout à pied et c'est très agréable !
il y a de bons restos !
0
Début septembre 2020, nous sommes allés à l'île de Bréhat. 10 mn tout au plus de traversée en bateau à la pointe de l'Arcouest,réservez par internet c'est mieux et moins cher. Vraiment très beau à voir entre ces maisons typiques et une végétation hors du commun.. N'hésitez pas faire un tour et aussi de découvrir cette belle petite ville de Paimpol..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MarieBonneau20 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2020 1
9 oct. 2020 à 22:17
Bonsoir. Pour ma part, je ne connais pas cette île, mais j'en ai entendu parler et j'ai aussi vu quelques photos sur le Net. En fait. je trouve que c'est un bel endroit. Perso, j'aimerais bien y faire un séjour afin de m'évader un peu de la ville. Merci pour ce poste. Ces messages m'inspirent beaucoup. :) Je vais considérer cette destination pour mes prochaines vacances. :)
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 08:40
Oui, je connais bien les iles de Brehat. Quelle est ta question?
-1