A voir également:
- Center parc normandie
- Center parc normandie avis - Meilleures réponses
- Paris-normandie décès - Meilleures réponses
- Center parc paris - Guide
- Parc asterix - Guide
- Center parc cheque vacances - Guide
- Parc allemagne - Guide
- Meteorite normandie - Guide
13 réponses
bonjour je suis allee a center parc dans l aisne en mai 2008 mon fils reve d'y retourner piscine géniale surtout l arbre a eau pateaugeoir pour bébé le balbua salle de jeux gratuite pour le plaisir des enfants tres bon souvenir je conseille mais demander cottage pres du centre bonne journée
l an dernier nous avons ete dans l aisne et voici 3 semaines nous etions en eure et loire . Je prefere ce dernier celui de l aisne n etait pas encore termine et l espace pour se deplacer moins grand je me sentais vraiment dans un camp ...... L hebergement est nettement mieux en sologne . Le pain etait vraiment immonde dans l aisne et nous etions obliges de sortir l acheter dans le petit village a cote . Il n y a pas photos entre ces 2 center . Par contre je ne connais pas celui de Normandie . Mais a discuter avec des utilisateurs celui de Belgique serait super a tous les niveaux ' prix de l hebergement ' surtout . A voir ...........
je ne connais pas les center parc de l'aisne ou de normandie, par contre je connais bien celui de sologne exactement en loir et cher : super, cool, géniale, je m'y suis rendu à plusieurs reprises car il se trouve à 35km de mon domicile. les cottage sont biens, le cadre super, les actvités cool et la bulle : ouah. toutes les saisons sont supers pour se rendre à center parc. fred
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
super celui de normandie mais surtout bien faire ses courses avant. La superette coute chere a l'intérieur. Mais vous êtes surs de passer de bons moments la-bas.
Bonjour Nathalie je suis une adepte de center parc je connais tres bien ceux de belgique egalement la sologne c'est vraiment tres bien mais pour celui qui se situe dans l'aisne nous n'avons pas aimés nos 2 séjours pour plusieurs raisons notamment le vis à vis l'accueil et les pannes multiples dans l'aqua mundo,si toutefois tu y vas au moment de ta réservation renseigne toi bien au niveau des prestations si il n'y a pas de changement pour celui de normandie je n'y suis jamais allée mais les echos que j'ai pu avoir étaient positifs,bon séjour...
bonjour, je suis allée plusieurs fois dans celui de Normandie, en famille c'est vraiment l'idéal, la piscine est super on ne lasse pas de la piscine à vague -des tobogans- de la piscine glaciale- des tremplins- du solarium et l'aquabalnéo est vraiment bien pour découvrir hamman-sauna vraiment une détente assurée. Ce que j'ai apprécié également c'est le fait que tu gares ta voiture à l'entrée (parking sécurisé") et que durant le séjour personne ne roule ou ne sert de sa voiture dans l'enceinte du parc c'est agréable une vraie communion avec la nature. Tu peux louer des vélos c'est très agréable et il ya des parking partout de ta garer après la picine tu repars en vélo c'est cool, une ballade à pédalo, belles ballade aux alentours et tu peux faire du poney c'est vraiment sympa ma nièce était ravie! il ya également un parc aventure pour les débutants et pro franchement une bonne expérience. Concernant la supérette c'est chère mais ça dépanne bien et puis tu peux découvrir des produits régionaux c'est toujours agréable/ les restos la crêperie question qualité prix c'est bien en plus tu as une formule à volonté, il y a d'autres restos égalemant avec formules à volonté et où les prix sont raisonnables!
concernant le cottage très bien équipé et tu n'as de vis-a-vis avec les voisins car les cottages sont construits en décaler. pour finir un endroit très agréables je te souhaite de joyeuses vacances
Bonjour
Moi j'ai fait normandie et l'aisne. les seuls points positifs pour l'aisne, c'est les couleurs multiples des cottages (ça met de la gaieté), la distance (suis sur meaux), et la plage artificielle. Par contre pour tout le reste, je prefere de loin celui de normandie. L'aqua mundo est vraiment plus sympa, tout est centré, et tu as vraiment l'impression d'etre dans un petit paradis. par contre effectivement c'est mieux de faire ses courses avant, car c'est très cher à la superette......
Bonjour, en Normandie c'est super ! ainsi que l'Accuel très chaleureux . il y a beaucoup d'activités . vélo biensur que l'on loue , pédalo , piscine couverte bain remou , tobogan , tennis , petit supermarché , restaurants et plein d'autre activités . moi je suis alléé en décembre et en mai une semaine lundi au vendredi . les bengualoos sont super aménagés . télé dans la pièce principale . cuisine américaine ; les chambres spacieuses . tout est impéccable et propre .pas loin de chartres si vous désirez allez visiter . la foret autour .je conseille . je sais qu 'il y en a un aussi en Sologne qui est très attractif et agréable avec la forêt et les animaux autour . moi je conseille .alors non séjour !!!!!!!!
Nous avons passé 4 jours au center parc de l'Aisne et c'était vraiment super. Notre fille de 2 ans était super contente.
Tout est conçu pour la famille , nous souhaitons y retourner dés que possible.
Bjr, je suis allée à Center Parc dans l'Aisne début 2009 avec 2 ados et nous avons adoré. Plus récent que les 2 autres Parcs français, celui-ci est mieux conçu au niveau activités extérieures, encore qu'avec le sale temps de février nous n'avons pas profité de tout...Les chalets à étage sont supers. L'accro-branches est sympa, le lac doit être génial en été . L'aqua-mundo (la bulle) est aussi mieux conçue à mon avis, les arrivées des toboggans sont mieux insonorisées mais au total c'est aussi bruyant que les autres car "l'arbre à eau" est en plein milieu. Bien sur, il manque les lampes à bronzer, la partie "spa" si tu as des sous à dépenser en massages, mais au total j'ai bien aimé. De toute façon, Center Parc n'importe où, c'est une valeur sure du "fun" en famille ! Et puis le "Chemin des Dames" n'est pas loin, nous avons visité la "caverne du dragon" à quelques km, un très émouvant souvenir de la guerre de 14. C'est nécessaire je crois pour ne pas nager idiot ! Bonnes vacances.
Bonjour,
Nous avons pratiqué plusieurs des établissements (Normandie, Sologne, Pays BAs et l'Aisne).
Nous préférons les structures des "anciens" établissements. Celui de l'Aisne est bien mais nous trouvons que les maisons sont bcp + visibles alors que pour les autres elles sont davantage camouflées dans les espaces verts. Nous avons aussi trouvé la bulle + petite.
Fin d'année denrière nous sommes retournés en Normandie et ils ont réaménagés certaines choses ou (modernisés). Nous avons trouvé ça bien.
NAthalie
nous venons de passer 5 j dans l'aisne , nos 1ère vacance en 13ans , et c'était super. je ne connais pas les autres mais j'ai eu des bons écho à vérifier.
pour ce qui est de celui de l'aisne l'aquamundo est génial même si il y a eu plusieurs pannes sur les toboggans il y en a pour tout les gouts pataugeoire , piscine à vague,rivière lente ,rivière sauvage et tous les tobogganss.
les chalets avec leurs couleurs gaies sont trés chaleureux et trés bien équipés .
les jeux extérieurs sont trés bien aussi .il ya pas mal d'activités à faire mais c'est pas donner!
on a fait 2 resto "l'embarcadère" et "le marché du monde" le 1er est trés classe mais pas bon du tout! j'ai commandé une salade nordique , j'ai eu le droit a un peu de salade verte assaisonné,3 crevettes roses fades,6 petites tranches de saumon fumé et une tartine sèche de tarama . les menus enfant steak haché et saumon grillé sec immangeable!!!
par contre l'autre c'était buffet à volonté pour 22E pas cher et trés bon
en ce qui concerne le pain il pourrait en faire du meilleur!
et pour finir vaut mieux faire ses courses avant d'y aller la superette est hors de prix!
N'empêche qu'on s'est bien amusé et qu'on a qu'une envie y retourner!!!!