Souhaitant passer les vacances d'été en Normandie, quel coin me conseillez-vous?

Utilisateur anonyme - Modifié le 17 janv. 2018 à 18:12
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2009 à 22:44
Souhaitant passer les vacances d'été en Normandie, quel coin me conseillez-vous?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 22:17
excellent choix, climat sain ; le Perche : collines, manoirs, cidre, boudin blanc, forêts. camping de Bellême . petites sorties écomusées etc autour . à ne pas rater : rue de la Herse, la maison natale de Jacques Deleurence . Perche = perac'h =paturage .
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 23:47
Je vous propose la Manche. Magnifique département aux paysages divers: Le bocage, la mer et des km de plage de sable fin sur la côte ouest, la côte ouest avec des paysages qui ressemblent à ceux de la Bretagne. La région des parcs naturels et marais du Cotentin.. Le département où se situe la merveille du Mont Saint Michel. Je vous propose de faire un tour sur le site web suivant: www.si-marigny.fr, vous aurez une vision assez complète des atouts de ce département un peu méconnu

0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 04:34
IL Y A beaucoup de chose à voir,en haute-n la cote avec les falaises d etretat les portsyport dieppe,fecamp,les ponts qui traversentlaseine normandie rt tancarville;enbasse-n tjrs la cote deauville cabourg ouistream,les plges du debarquement de caen jusqu a utah beach àst marie du mont en passant par,omaha beach la pointe duhoc;le parc du marais du cotentin et du bessin celui des ramalet atourlaville,les ports carentan st vast la hougue barfleur omonville la rogue '( plus petit port de france) auderville carteret granville ;les chateaux de bricquebec st sauveur le viconte pirou gratot ,de nombreux manoirs arromanches .Les paysage s les plus jolies sont dans la hag de la sortie decherbourg à querqueville jusqu au nez de jobourg en suivant la route de la cote c est magninifique en vue sur mer mais aussi sur les collines de bruyeres fleuries la suisse normande amortain l orne et le perche sont pas mal aussi.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 01:16
je vous propose d'aller en vacances à ouistreham c'est beau et c'est une station balnéaire que j'aime beaucoup. Merville Franceville qui est une station balnéaire plus petite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 22:44
A Trouville (bon point de départ pour visiter le Calvados)
0