Faut-il mieux partir à la Réunion ou aux Antilles ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 19:28
 Xxavier - 5 juin 2021 à 00:24
qu'est ce qui est le mieux la reunion ou les antilles???
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 20:50
par connaissance des excursions de ma cousine et de la découverte sur vidéos du paysage de chaque ile,je vous conseil de vous déplacer à la réunion.Le choix est délicat,mais la réunion offre de meilleurs panorama
5
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 22:28
bonjour, mon mari est réunionais. c'est une ile magnifique et chaleureuse.
5
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 21:58
J'ai préféré les antilles à la réunion. Aux antilles, le soleil est là toute la journée, les plages sont plus belles. A la réunion le ciel est couvert dès 14h à cause du volcan, les plages sont moins belles et le sable est sale( volcanique). Les gens sont beaucoup plus accueillant en guadeloupe qu'en martinique où ils sont plus racistes envers les metropolitains. La guadeloupe est beaucoup plus riche en terme de paysages magnifiques. enfin c'est mon avis pour y être allée plusieurs fois Bonnes vacances !!!
2
J ai entendu pluto que c est la Guadeloupe qui est plus raciste le lieu c est de visiter lesdeux iles il y a un ferry qui fait Guadeloupe martinique
1
Pour être allé dans les trois îles chacune à son charme les Antilles sont plutôt axées vers l'activité mer tandis que la Réunion est le paradis des randonneurs.
Pour ce qui est des populations je n'ai jamais ressenti le moindre racisme anti métropolitain. Il y a des c..s partout il faut pas généraliser pour autant.
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 00:28
Je suis assez d'accord avec la réponse précédente Pour le choix entre martinique et guadeloupe. Guadeloupe avec l'ile des saintes en priorité j'ai vécu au moins 2 ans dans chaque ile La réunion est tres jolie, et plus réservé à un tourisme Vert. Avec des vacances bien sportives Aprés selon ta periode de disponibilité, le choix peut etre vite fait. Car les 2 regions sont sur 2 tropiques inversées. Pour Les Antilles ==> Periode CycloneS Aout à Octobre Pour la réunion ==> periode cyclones Février à aVRIL c EST IMPORTANT DE LE SAVOIR
1
La Guadeloupe et la Martinique ont a peut près la même superficie mais la Martinique a des superbes ilets je préfer la martinique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 12:45
moi je suis d'origine réunionnaise par rapport aux connaissances , la famille et aini que tous les reportages portés a cette magnifique ile je dirais que les gens sont plus accueillant et très gentils . Le paysage est superbe,la cuture est assez diverse les traditions aussi ,il fait beau c'est super,on m'a dit par contre que la martinique aussi était superbe mais je reste sur l'ile de la reunion
1
Reunionais 974
1 oct. 2015 à 11:13
La réunion est classé patrimoine mondiale de l'unesco pour vous dire la beauté de cette îles.
Vous y trouverez toutes les diversités religieuse, peuple, culinaire, musique, et paysages. Vous y trouverez de très belle plage, des montagnes, un volcan actif un endormi. L'accueil chaleureux comme son nom l'indique Réunion. '' la réunion de tous sur une même îles''
0
Framok Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015 1
27 nov. 2015 à 09:54
Pour moi, le mieux c'est l'île de la Réunion. Les panoramas sont magnifiques, tu peux passer de la montagne à la plage en même pas une heure de trajet. Il y a un volcan le piton de la fournaise qui est très beau à visiter.
Si tu aimes la randonnée, tu sera comblé. La Réunion propose pas mal de sentiers à visiter, comme par exemple pour visiter mafate et cilaos. Si tu es très boite de nuit, il y à pas mal de sorties que tu peux faire à Saint-Pierre et Saint-Gilles. Bref, c'est une destination que je te conseille vivement, surtout si tu connais des personnes sur place ! :)

Si tu pars dans les périodes des fêtes de noël, c'est super car tu passe noël sous le soleil et les flamboyants, et même tu profites de la saison des ananas, letchis, mangues...

Photo de Jeremy Jost : https://www.canalblog.com/cf/login.cfm?error=blogprotected&bid=190935&mid=161872&returnTo=http%3A%2F%2Fnoletjey%2Ecanalblog%2Ecom%2Farchives%2F2011%2F01%2F23%2F20189881%2Ehtml

http://framok.fr/le-flamboyant-larbre-de-noel-a-la-reunion/ (pour les curieux)

Framok
1