Bonjour, quelle est la compagnie maritime la plus intéressante pour se rendre en

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 oct. 2009 à 11:03
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2009 à 14:25
Bonjour, quelle est la compagnie maritime la plus intéressante pour se rendre en Corse avec voiture. Merci.
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 18:39
Bonjour, nous sommes partis en juin avec Corsica ferryes depuis Toulon et nous en avons été très contents : rapport qualité - prix. Contrairement à ce que certains affirment il y a une différence de prix, du moins sur notre période, peut être y'a-t-il des périodes où il y a guère de différence. Avec la voiture, nous avons pu bénéficier du tarif à 1 € et nous avons choisi des fauteuils plutôt qu'une cabine. Après c'est une question de choix de confort , c'est vrai que sur ce bateau il y n'a pas de magazines à acheter mais est-ce vraiment important ?? Bonnes vacances
2
Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 11:02
La Corsica Ferries ( Mega Express ) au départ de Toulon ..... billet prit sur internet et imprimé à la maison .... très pratique !!!!! Bonnes vacances !!!!!

0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 11:11
La plus interressante au niveau tarif est la corsica ferries, par contre la plus interressante au niveau choix des traversés c'est la SNCM ! mais hors saison si pas d'obligation de jour de départ et retour mieu vaut prendre corsica
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 15:23
bjr, corsica ferries est la plus fiable en partance de nice ou de l'italie et cette traversée a partir d'italie compter environ 5h a destination de Bastia sur place on peut négocier le tarif, par contre sur internet c'est le prix au environ de 150,00e prix que j'ai payé cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Corsica Ferries propose des billets ni échangables ni remboursables à des prix vraiment très très intéressants. Nous avons payé 84 euros en Juillet pour deux adultes, un enfant et la voiture...Réservation depuis la maison et billet imprimé dans la foulée.
Prenez le temps de chercher, il y a des écarts énormes d'un jour à l'autre.
Bonnes vacances.....
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 18:24
Bonjour, je fais régulièrement des traversées Ajaccio Toulon, et je prends tjs Corsica Ferries (les autres ne vont pas à Toulon) . Sinon il faut comparer avec la SNCM et la CMN mais le plus sur est Corsica Ferries car Il n'y a jamais de grève...
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 20:26
La snscm n'est pas plus cher, cette été j'ai payé mes billets 265€ aller retour avec couchette pour 2 personnes et un 4-4. Corsica ferries n'est pas propre ils font garer les voitures n'importe comment et j'ai vu des traversées avec plus de 6h de retard alors... pour moi pas photo.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 21:45
Ma femme et moi sommes allés en Corse en 2008, avec Corsica Ferries. Il faut regarder les prix les mardis, mercredis et jeudis qui sont plus intéressants qu'en début et fin de semaine. Nous nous en sommes aperçus en cherchant une location et en voyant que certaines locations allaient du mercredi au mercredi ceci étant du au tarif pratiqué pour les traversées ce jour. Bonne traversée.

0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 23:47
salut corsica ferries bien etudier les jours et les hres pour 6 personnes 4 adultes 1 enfants 1 bebe aout 2009 377 euros aller retour a+
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 00:03
Pour avoir essayé SNCM et CORSICA FERRIES...je n'hésite plus et j'opte pour SNCM ! Les prix sont identiques ! SNCM plus convivial et moins grand et places assises gratuites ! Corsica Ferries...une vraie boite à fric : voitures garées n'importe comment, on paie son fauteuil qui est souvent cassé, on est perdu car trop grand et on ne trouve personne pour conseils surtout en français, la société sollicite les vacanciers en permanence au micro pour aller se restaurer ou aller à la boutique où l'on vous fait une réduction de 10 euros pour 50 euros d'achat ! Par contre à la boutique...aucun bouquin ou magazine à acheter pour la traversée ! Des parfums à gogo !!! Une heure avant l'arrivée on vous fait sortir de votre fauteuil pour passer l'aspirateur et cela pour 570 euros cet été (voiture, 2 adultes, 1 ado) !!!!
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 10:05
Bonjour, Nous sommes partis cet été avec Corsica Ferries depuis Livourne en Italie. C'était de loin le moins cher, le départ aller s'est fait avec une heure de retard, il n'y avait pas de places assises ou très peu à l'intérieur, seulement des transats à l'extérieur (pas terrible avec le vent et surtout il n'y en a pas assez pour tout le monde). Je ne peux pas comparer avec SNCM car je n'ai jamais voyagé avec eux. La Corse est magnifique à part ça :-)
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 13:46
Alors pour moi, il n'y a pas photos je part toujours avec Corsica Ferry au moins je suis sur de ne pas rester bloquer sur le quai, voir encore les infos il y a quelques semaines SNCM en gréve une nouvelle fois. En plus avec Corsica ferry tu peut bénificier de tarifs interressant (ex: 1€ pour la voiture) réserver ta place sur internet, tu sort toi même ton billet, encore un exemple voiture+ 1 personne avec cabine (pour 4 personnes) aller retour j'avais du payer un peut plus de 100€ en 2007 un Toulon Ajaccio.

0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 19:55
le corsica ferry, ils ne font jamais grève!
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 12:17
corsica ferries tu peux arriver a un endroit et repartir d'un autre ex arrivée a ajaccio et repartir de calvi ou l'ile rousse
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 17:57
La compagnie la plus agréable est la SNCM rien à voir avec les corsica ferries peu sympathiques leur but faire le plus de traversées par jour au détriment de la qualité et des services (l'on passe tout de même plusieurs heures sur le bateau il faut en tenir compte). Pas du tout la même ambiance relationnelle avec le personnel de bord. Les tarifs sont variables selon les jours, les heures les ports de départ etc etc.... il n y a pas de différence réelle globalement .cela dépend des offres il faut les étudier sur internet, et choisir sachant qu il est toujours possible de panacher un aller avec l un et le retour avec l autre. A savoir les corsica ne passent jamais par le port de Marseille. La SNCM ne transite plus par Toulon . bonne fin de journée
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 19:44
La meilleure solution: Avion et location de voiture à l'arrivée.
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 14:25
Corsica Ferries
0