Forum Corse - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 36 sur un total d'environ 36
  • Résolues
  • Corse : quel est le prix de la traversée en camping-car ? Résolu

Qui peux me donner des conseils pour partir en corse,pour la traversée en camping-car?MERCI

Anonyme | Dernière réponse : Do 01 juin
    38 réponses
  • Un bon réparateur de téléphone à me recommander en Corse Résolu

Bonjour à tous, Mon nom est Jean-Pierre, je suis Québécois d'origine, et je travaille comme nomade digital un peu partout. Il se trouve que depuis qu...

JPvilleneuve88 | Dernière réponse : JPvilleneuve88 23 oct. 2022
    2 réponses
  • Traduction ?? Résolu

Bonjour, Je voudrais être certaine d'une traduction (ne faisant pas confiance a google trad)... La phrase est : "une âme en deux corps" Mer...

Carla971 | Dernière réponse : stf_frmu 16 févr. 2020
    5 réponses
  • Où prendre le bateau pour aller en Corse ? Et à quel prix ? Résolu

Bonjour, J'aimerai aller en Corse en juillet mais je ne sais pas ou il faut prendre le bateau, il parait qu'on peut le prendre en Italie, c'est moi...

Anonyme | Dernière réponse : Nana 2 févr. 2019
    89 réponses
  • Quel est le plus beau coin de Corse ? Résolu

je désire partir en vacance en corse cette été, pourriez vous me dire dans quel coin aller ? merci ....

Anonyme | Dernière réponse : Etienne 2 août 2018
    215 réponses
  • Ulm en corse Résolu

Bonjour, Y a-t-il quelqu'un pour savoir où aller pour faire de l' ULM en Corse

sandrine | Dernière réponse : Grenouille63 12 juin 2016
    2 réponses
  • on recherche des logements itinérants (nous serons en moto) pour visiter la Cors Résolu

Corse du sud cette fois ci.

Anonyme | Dernière réponse : RobertDP 19 août 2014
    8 réponses
  • Bon plan pour louer une maison en Corse ? Résolu

Bon plan pour louer une maison en Corse ?

Anonyme | Dernière réponse : cedric 28 juin 2014
    6 réponses
  • Téléphone en corse ? Résolu

Bonjour à tous. Voilà donc cet été je pars 3 petites semaines en corse. J'y étais déjà aller il y a 2 ans mais seulement avec un iPod donc je ne me ...

Ultimatths | Dernière réponse : fantomasleretour 5 juin 2014
    3 réponses
  • gr 20 vers le nord : des conseils ? Résolu

Bonjour, nous aimerions faire une partie du gr20 en Corse du sud vers le nord en mai avez vous des conseils merci d avance

marco | Dernière réponse : jeremy 11 janv. 2014
    10 réponses
  • traversée france corse AR Résolu

Bonjour, je desire prendre le ferry vers le 10 octobre retour open, pour un camping car de 7 m + remorque petite voiture et deux personnes, avec voy...

bernard biro... | Dernière réponse : stf_la sudiste 20 sept. 2013
    1 réponse
  • se rendre à Calinzana depuis Ajaccio aéroport Résolu

Bonjour, J'entreprends le gr20 du Nord au Sud et j'arrive avec Easyjet à Ajaccio. Comment se rend-on à Calinzana, départ du gr20 Nord? J'ai v...

Gioia | Dernière réponse : Chris 94 24 août 2013
    3 réponses
  • Quelles sont les merveilles à visiter au nord de la Corse en juin Résolu

Quelles sont les merveilles à visiter au nord de la Corse en juin, nous partons en moto

Anonyme | Dernière réponse : cloclo 16 juil. 2013
    50 réponses
  • Quels sont les endroits à voir près d'Ajaccio en Corse ? Résolu

Je pars en vacances en Corse cet été près d'Ajaccio, quels sont les endroits à visiter ?

Anonyme | Dernière réponse : lolo-13 11 juil. 2013
    12 réponses
  • La Corse en camping car Résolu

Bonjour, Nous voulons partir en Corse cette été avec nos 3 enfants en camping car et nous aurions voulu savoir les bonnes adresses pour les camping...

falbienne | Dernière réponse : Milanova 1 juil. 2013
    6 réponses
  • VENDS BON SNCM 25 euros : valeur 100 euros Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un part en Corse entre Mars et fin août 2013 et doit réserver pour un ferry ? J'aurais un bon d'une valeur de 100 euro...

Laet66 | Dernière réponse : DianeSeb 20 juin 2013
    3 réponses
  • gr20 mai 2013 Résolu

Bonjour, Je vais faire le gr20 à partir du 11 mai 2013 dans le sens sud-nord! Arrivant à l'aéroport d'Ajaccio le 10 mai au matin, je souhaite...

bipbip974 | Dernière réponse : On the rocks 5 juin 2013
    10 réponses
  • Randonnée en corse Résolu

Bonjour, Randonnée prévue en mai 2014, destinations: Galéria via Girolata, Girolata via Curzo,puis le Calanches de Piana et pour finir les gorg...

nanardgisou | Dernière réponse : nanardgisou 25 mars 2013
    2 réponses
  • travail en corse Résolu

Bonjour, je part travailler en corse fin mai j aimerai envoyer ma voiture ou pourrai je prendre le bateau sachant que j habite BREST

nunuc | Dernière réponse : lolo-13 16 mars 2013
    3 réponses
  • Compagnie Maritime pour la Corse Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la meilleure compagnie pour la traversée (le sérieux et la qualité des services, le confort, le prix) ainsi que ...

gsle | Dernière réponse : Maxou24 4 mars 2013
    6 réponses
  • chemin de Stévenson et GR 20 en Corse Résolu

Bonjour Recherche partenaire pour réaliser le chemin de Stévenson,départ le 24 Mai, et pour le GR20 en Corse pour début Septembre 2010.Je suis un m...

Anonyme | Dernière réponse : cathy 2 mars 2013
    5 réponses
  • Prix pour 4 adultes + voiture pour la corse départ toulon Résolu

Bonjour, prix pour 4 adultes +une voiture pour la corse départ toulon ? Merci

ROGER HARDOUIN | Dernière réponse : marco 27 févr. 2013
    2 réponses
  • les corses aiment ou n'aiment pas les c c Résolu

Bonjour, je vais sûrement me rendre en corse ce moi de juillet. Mais avec tout ce que l'on entend je ne suis plus sur de rien sauf de la beauté du p...

bigoudi1970 | Dernière réponse : alcofribas 18 févr. 2013
    1 réponse
  • La Corse en camping-car ? Résolu

aire de service endroit sympa pour dormir

Anonyme | Dernière réponse : 8551alian 23 janv. 2013
    21 réponses
  • demande de renseignement Résolu

Bonjour, voila je suis du continent ((bassin d arcachon en gironde 33))et je vais bientot demenager pour bastia je voudrais savoir ou sa serais plu...

christ33 | Dernière réponse : stf_la sudiste 2 nov. 2012
    1 réponse
  • Que visiter et voir en Corse ? Résolu

Bonjour, Nous voudrions aller en Corse au mois d'octobre 2012, pourriez vous m'indiquer quel endroit à visite en premier, quel transport (Sncm ou Co...

dede20 | Dernière réponse : patdlx 29 sept. 2012
    5 réponses
  • Stabilisateur pour caravane ? Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une petite caravane "Rapido club 32" pour mes vacances, mais il n'y a pas de stabilisateur ! Est-ce vraiment n...

Anonyme | Dernière réponse : rhenaviensis 11 juin 2012
    7 réponses
  • liaison Nice-Calvi ou Ile Rousse Résolu

Bonjour, Existe t-il une liaison rapide Nice-Calvi ou Nice-Ile Rousse ( sans voiture ) fin juin si oui à quel prix ?

toro | Dernière réponse : toro 4 avril 2012
    4 réponses
  • visite de la corse Résolu

Bonjour, nous partons cet été en corse (2 adultes et 2 enfants de 11 et 13 ans) et nous aimerions avoir quelques bons plans pour faire de la plongée...

69abeille | Dernière réponse : 69abeille 20 juil. 2011
    11 réponses
  • Visites en Corse Résolu

Bonjour, Je dois organiser un voyage en Corse du sud pour des amis et je recherche un circuit logique. Merci de me donner des idées

mimi | Dernière réponse : Fafa 20 avril 2011
    2 réponses
  • Vacances en Corse Résolu

Bonjour, je souhaiterais partir en corse, cet été, mais je ne sais pas quel région, quel ville choisir ??? corse du sud ?? corse du nord ?? calvi, por...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 2 janv. 2011
    15 réponses
  • Qui peut me parler de la Corse du sud ? Résolu

Qui peut me parler de la Corse du sud ?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 27 nov. 2010
    11 réponses
  • Eté 2011, Corse du Nord ou du Sud ? Résolu

Bonjour, je suis en train d'organiser un petit voyage en corse pour cet été et je m'interroge sur le lieu ? Nord ou Sud? pouvez vous m'éclairer.. merc...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 24 nov. 2010
    19 réponses
  • Qui connait un bon plan pour les ferries vers la Corse, en camping-car...? Résolu

Je pars en mai et juin !......... CORSE & SARDAIGNE... mais les traversées sont très chères, avez-vous un bon plan. merci d'avance.........

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 21 janv. 2010
    12 réponses
  • Bonjour, quelle est la compagnie maritime la plus intéressante pour se rendre en Résolu

Bonjour, quelle est la compagnie maritime la plus intéressante pour se rendre en Corse avec voiture. Merci.

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 17 oct. 2009
    17 réponses
  • La Croatie ou la Corse ? Résolu

Je ne sais pas oú aller en vacances, on hésite entre la Croatie et la Corse. Des idées pour nous aider á choisir???

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 12 févr. 2009
    1 réponse