Les discussions

Corse : quel est le prix de la traversée en camping-car ?

 Résolu

Qui peux me donner des conseils pour partir en corse,pour la traversée en camping-car?MERCI

38 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Do

Un bon réparateur de téléphone à me recommander en corse

 Résolu

Bonjour à tous, Mon nom est Jean-Pierre, je suis Québécois d'origine, et je travaille comme nomade digital un peu partout. Il se trouve que depuis qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
JPvilleneuve88

Traduction ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais être certaine d'une traduction (ne faisant pas confiance a google trad)... La phrase est : "une âme en deux corps" Mer...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
stf_frmu

Où prendre le bateau pour aller en corse ? et à quel prix ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai aller en Corse en juillet mais je ne sais pas ou il faut prendre le bateau, il parait qu'on peut le prendre en Italie, c'est moi...

89 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Nana

Quel est le plus beau coin de corse ?

 Résolu

je désire partir en vacance en corse cette été, pourriez vous me dire dans quel coin aller ? merci ....

215 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Etienne

Ulm en corse

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il quelqu'un pour savoir où aller pour faire de l' ULM en Corse

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Grenouille63

On recherche des logements itinérants (nous serons en moto) pour visiter la cors

 Résolu

Corse du sud cette fois ci.

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
RobertDP

Bon plan pour louer une maison en corse ?

 Résolu

Bon plan pour louer une maison en Corse ?

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
cedric

Téléphone en corse ?

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà donc cet été je pars 3 petites semaines en corse. J'y étais déjà aller il y a 2 ans mais seulement avec un iPod donc je ne me ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
fantomasleretour

Gr 20 vers le nord : des conseils ?

 Résolu

Bonjour, nous aimerions faire une partie du gr20 en Corse du sud vers le nord en mai avez vous des conseils merci d avance

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
jeremy

Traversée france corse ar

 Résolu

Bonjour, je desire prendre le ferry vers le 10 octobre retour open, pour un camping car de 7 m + remorque petite voiture et deux personnes, avec voy...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Se rendre à calinzana depuis ajaccio aéroport

 Résolu

Bonjour, J'entreprends le gr20 du Nord au Sud et j'arrive avec Easyjet à Ajaccio. Comment se rend-on à Calinzana, départ du gr20 Nord? J'ai v...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Chris 94

Quelles sont les merveilles à visiter au nord de la corse en juin

 Résolu

Quelles sont les merveilles à visiter au nord de la Corse en juin, nous partons en moto

50 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
cloclo

Quels sont les endroits à voir près d'ajaccio en corse ?

 Résolu

Je pars en vacances en Corse cet été près d'Ajaccio, quels sont les endroits à visiter ?

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
lolo-13

La corse en camping car

 Résolu

Bonjour, Nous voulons partir en Corse cette été avec nos 3 enfants en camping car et nous aurions voulu savoir les bonnes adresses pour les camping...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Milanova

Vends bon sncm 25 euros : valeur 100 euros

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un part en Corse entre Mars et fin août 2013 et doit réserver pour un ferry ? J'aurais un bon d'une valeur de 100 euro...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
DianeSeb

Gr20 mai 2013

 Résolu

Bonjour, Je vais faire le gr20 à partir du 11 mai 2013 dans le sens sud-nord! Arrivant à l'aéroport d'Ajaccio le 10 mai au matin, je souhaite...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
On the rocks

Randonnée en corse

 Résolu

Bonjour, Randonnée prévue en mai 2014, destinations: Galéria via Girolata, Girolata via Curzo,puis le Calanches de Piana et pour finir les gorg...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
nanardgisou

Travail en corse

 Résolu

Bonjour, je part travailler en corse fin mai j aimerai envoyer ma voiture ou pourrai je prendre le bateau sachant que j habite BREST

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
lolo-13

Compagnie maritime pour la corse

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la meilleure compagnie pour la traversée (le sérieux et la qualité des services, le confort, le prix) ainsi que ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Maxou24

Chemin de stévenson et gr 20 en corse

 Résolu

Bonjour Recherche partenaire pour réaliser le chemin de Stévenson,départ le 24 Mai, et pour le GR20 en Corse pour début Septembre 2010.Je suis un m...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
cathy

Prix pour 4 adultes + voiture pour la corse départ toulon

 Résolu

Bonjour, prix pour 4 adultes +une voiture pour la corse départ toulon ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
marco

Les corses aiment ou n'aiment pas les c c

 Résolu

Bonjour, je vais sûrement me rendre en corse ce moi de juillet. Mais avec tout ce que l'on entend je ne suis plus sur de rien sauf de la beauté du p...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
alcofribas

La corse en camping-car ?

 Résolu

aire de service endroit sympa pour dormir

21 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
8551alian

Demande de renseignement

 Résolu

Bonjour, voila je suis du continent ((bassin d arcachon en gironde 33))et je vais bientot demenager pour bastia je voudrais savoir ou sa serais plu...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Que visiter et voir en corse ?

 Résolu

Bonjour, Nous voudrions aller en Corse au mois d'octobre 2012, pourriez vous m'indiquer quel endroit à visite en premier, quel transport (Sncm ou Co...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
patdlx

Stabilisateur pour caravane ?

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une petite caravane "Rapido club 32" pour mes vacances, mais il n'y a pas de stabilisateur ! Est-ce vraiment n...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
rhenaviensis

Liaison nice-calvi ou ile rousse

 Résolu

Bonjour, Existe t-il une liaison rapide Nice-Calvi ou Nice-Ile Rousse ( sans voiture ) fin juin si oui à quel prix ?

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
toro

Visite de la corse

 Résolu

Bonjour, nous partons cet été en corse (2 adultes et 2 enfants de 11 et 13 ans) et nous aimerions avoir quelques bons plans pour faire de la plongée...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
69abeille

Visites en corse

 Résolu

Bonjour, Je dois organiser un voyage en Corse du sud pour des amis et je recherche un circuit logique. Merci de me donner des idées

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Fafa

Vacances en corse

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais partir en corse, cet été, mais je ne sais pas quel région, quel ville choisir ??? corse du sud ?? corse du nord ?? calvi, por...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par

Qui peut me parler de la corse du sud ?

 Résolu

Qui peut me parler de la Corse du sud ?

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par

Eté 2011, corse du nord ou du sud ?

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'organiser un petit voyage en corse pour cet été et je m'interroge sur le lieu ? Nord ou Sud? pouvez vous m'éclairer.. merc...

19 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par

Qui connait un bon plan pour les ferries vers la corse, en camping-car...?

 Résolu

Je pars en mai et juin !......... CORSE & SARDAIGNE... mais les traversées sont très chères, avez-vous un bon plan. merci d'avance.........

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par

Bonjour, quelle est la compagnie maritime la plus intéressante pour se rendre en

 Résolu

Bonjour, quelle est la compagnie maritime la plus intéressante pour se rendre en Corse avec voiture. Merci.

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par

La croatie ou la corse ?

 Résolu

Je ne sais pas oú aller en vacances, on hésite entre la Croatie et la Corse. Des idées pour nous aider á choisir???

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Résultats 1 - 36 sur un total de 36