Forum Corse
- Résolues
-
Corse : la traversée en camping-car ? [Résolu]
Qui peux me donner des conseils pour partir en corse,pour la traversée en camping-car?MERCI
-
Où prendre le bateau pour aller en Corse ? Et à quel prix ? [Résolu]
Bonjour, J'aimerai aller en Corse en juillet mais je ne sais pas ou il faut prendre le bateau, il parait qu'on peut le prendre en Italie, c'est moi...
-
Quel est le plus beau coin de Corse ? [Résolu]
je désire partir en vacance en corse cette été, pourriez vous me dire dans quel coin aller ? merci ....
-
Ulm en corse [Résolu]
Bonjour, Y a-t-il quelqu'un pour savoir où aller pour faire de l' ULM en Corse
-
on recherche des logements itinérants (nous serons en moto) pour visiter la Cors [Résolu]
Corse du sud cette fois ci.
-
Bon plan pour louer une maison en Corse ? [Résolu]
Bon plan pour louer une maison en Corse ?
-
Téléphone en corse ? [Résolu]
Bonjour à tous. Voilà donc cet été je pars 3 petites semaines en corse. J'y étais déjà aller il y a 2 ans mais seulement avec un iPod donc je ne me ...
-
gr 20 vers le nord : des conseils ? [Résolu]
Bonjour, nous aimerions faire une partie du gr20 en Corse du sud vers le nord en mai avez vous des conseils merci d avance
-
traversée france corse AR [Résolu]
Bonjour, je desire prendre le ferry vers le 10 octobre retour open, pour un camping car de 7 m + remorque petite voiture et deux personnes, avec voy...
-
se rendre à Calinzana depuis Ajaccio aéroport [Résolu]
Bonjour, J'entreprends le gr20 du Nord au Sud et j'arrive avec Easyjet à Ajaccio. Comment se rend-on à Calinzana, départ du gr20 Nord? J'ai v...
-
Quelles sont les merveilles à visiter au nord de la Corse en juin [Résolu]
Quelles sont les merveilles à visiter au nord de la Corse en juin, nous partons en moto
-
Quels sont les endroits à voir près d'Ajaccio en Corse ? [Résolu]
Je pars en vacances en Corse cet été près d'Ajaccio, quels sont les endroits à visiter ?
-
La Corse en camping car [Résolu]
Bonjour, Nous voulons partir en Corse cette été avec nos 3 enfants en camping car et nous aurions voulu savoir les bonnes adresses pour les camping...
-
VENDS BON SNCM 25 euros : valeur 100 euros [Résolu/Fermé]
Bonjour, Est-ce que quelqu'un part en Corse entre Mars et fin août 2013 et doit réserver pour un ferry ? J'aurais un bon d'une valeur de 100 euro...
-
gr20 mai 2013 [Résolu]
Bonjour, Je vais faire le gr20 à partir du 11 mai 2013 dans le sens sud-nord! Arrivant à l'aéroport d'Ajaccio le 10 mai au matin, je souhaite...
-
Randonnée en corse [Résolu]
Bonjour, Randonnée prévue en mai 2014, destinations: Galéria via Girolata, Girolata via Curzo,puis le Calanches de Piana et pour finir les gorg...
-
travail en corse [Résolu]
Bonjour, je part travailler en corse fin mai j aimerai envoyer ma voiture ou pourrai je prendre le bateau sachant que j habite BREST
-
Compagnie Maritime pour la Corse [Résolu]
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la meilleure compagnie pour la traversée (le sérieux et la qualité des services, le confort, le prix) ainsi que ...
-
chemin de Stévenson et GR 20 en Corse [Résolu]
Bonjour Recherche partenaire pour réaliser le chemin de Stévenson,départ le 24 Mai, et pour le GR20 en Corse pour début Septembre 2010.Je suis un m...
-
Prix pour 4 adultes + voiture pour la corse départ toulon [Résolu]
Bonjour, prix pour 4 adultes +une voiture pour la corse départ toulon ? Merci
-
les corses aiment ou n'aiment pas les c c [Résolu]
Bonjour, je vais sûrement me rendre en corse ce moi de juillet. Mais avec tout ce que l'on entend je ne suis plus sur de rien sauf de la beauté du p...
-
La Corse en camping-car ? [Résolu/Fermé]
aire de service endroit sympa pour dormir
-
demande de renseignement [Résolu]
Bonjour, voila je suis du continent ((bassin d arcachon en gironde 33))et je vais bientot demenager pour bastia je voudrais savoir ou sa serais plu...
-
Que visiter et voir en Corse ? [Résolu]
Bonjour, Nous voudrions aller en Corse au mois d'octobre 2012, pourriez vous m'indiquer quel endroit à visite en premier, quel transport (Sncm ou Co...
-
Stabilisateur pour caravane ? [Résolu]
Bonjour, je suis sur le point d'acheter une petite caravane "Rapido club 32" pour mes vacances, mais il n'y a pas de stabilisateur ! Est-ce vraiment n...
-
liaison Nice-Calvi ou Ile Rousse [Résolu]
Bonjour, Existe t-il une liaison rapide Nice-Calvi ou Nice-Ile Rousse ( sans voiture ) fin juin si oui à quel prix ?
-
visite de la corse [Résolu]
Bonjour, nous partons cet été en corse (2 adultes et 2 enfants de 11 et 13 ans) et nous aimerions avoir quelques bons plans pour faire de la plongée...
-
Visites en Corse [Résolu]
Bonjour, Je dois organiser un voyage en Corse du sud pour des amis et je recherche un circuit logique. Merci de me donner des idées
-
Vacances en Corse [Résolu]
Bonjour, je souhaiterais partir en corse, cet été, mais je ne sais pas quel région, quel ville choisir ??? corse du sud ?? corse du nord ?? calvi, por...
-
Qui peut me parler de la Corse du sud ? [Résolu]
Qui peut me parler de la Corse du sud ?
-
Eté 2011, Corse du Nord ou du Sud ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis en train d'organiser un petit voyage en corse pour cet été et je m'interroge sur le lieu ? Nord ou Sud? pouvez vous m'éclairer.. merc...
-
Qui connait un bon plan pour les ferries vers la Corse, en camping-car...? [Résolu]
Je pars en mai et juin !......... CORSE & SARDAIGNE... mais les traversées sont très chères, avez-vous un bon plan. merci d'avance.........
-
Bonjour, quelle est la compagnie maritime la plus intéressante pour se rendre en [Résolu]
Bonjour, quelle est la compagnie maritime la plus intéressante pour se rendre en Corse avec voiture. Merci.
-
La Croatie ou la Corse ? [Résolu]
Je ne sais pas oú aller en vacances, on hésite entre la Croatie et la Corse. Des idées pour nous aider á choisir???