Les discussions

Corse : quel est le prix de la traversée en camping-car ?

 Résolu

Qui peux me donner des conseils pour partir en corse,pour la traversée en camping-car?MERCI

38 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Do

Un bon réparateur de téléphone à me recommander en corse

 Résolu

Bonjour à tous, Mon nom est Jean-Pierre, je suis Québécois d'origine, et je travaille comme nomade digital un peu partout. Il se trouve que depuis qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
JPvilleneuve88

Traduction ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais être certaine d'une traduction (ne faisant pas confiance a google trad)... La phrase est : "une âme en deux corps" Mer...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
stf_frmu

Où prendre le bateau pour aller en corse ? et à quel prix ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai aller en Corse en juillet mais je ne sais pas ou il faut prendre le bateau, il parait qu'on peut le prendre en Italie, c'est moi...

89 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Nana

Quel est le plus beau coin de corse ?

 Résolu

je désire partir en vacance en corse cette été, pourriez vous me dire dans quel coin aller ? merci ....

215 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Etienne

Ulm en corse

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il quelqu'un pour savoir où aller pour faire de l' ULM en Corse

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Grenouille63

On recherche des logements itinérants (nous serons en moto) pour visiter la cors

 Résolu

Corse du sud cette fois ci.

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
RobertDP

Bon plan pour louer une maison en corse ?

 Résolu

Bon plan pour louer une maison en Corse ?

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
cedric

Téléphone en corse ?

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà donc cet été je pars 3 petites semaines en corse. J'y étais déjà aller il y a 2 ans mais seulement avec un iPod donc je ne me ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
fantomasleretour