Forum Corse - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 36 sur un total d'environ 36
  • Résolues
  • Corse : quel est le prix de la traversée en camping-car ? Résolu

Qui peux me donner des conseils pour partir en corse,pour la traversée en camping-car?MERCI

Anonyme | Dernière réponse : Do 01 juin
    38 réponses
  • Un bon réparateur de téléphone à me recommander en Corse Résolu

Bonjour à tous, Mon nom est Jean-Pierre, je suis Québécois d'origine, et je travaille comme nomade digital un peu partout. Il se trouve que depuis qu...

JPvilleneuve88 | Dernière réponse : JPvilleneuve88 23 oct. 2022
    2 réponses
  • Traduction ?? Résolu

Bonjour, Je voudrais être certaine d'une traduction (ne faisant pas confiance a google trad)... La phrase est : "une âme en deux corps" Mer...

Carla971 | Dernière réponse : stf_frmu 16 févr. 2020
    5 réponses
  • Où prendre le bateau pour aller en Corse ? Et à quel prix ? Résolu

Bonjour, J'aimerai aller en Corse en juillet mais je ne sais pas ou il faut prendre le bateau, il parait qu'on peut le prendre en Italie, c'est moi...

Anonyme | Dernière réponse : Nana 2 févr. 2019
    89 réponses
  • Quel est le plus beau coin de Corse ? Résolu

je désire partir en vacance en corse cette été, pourriez vous me dire dans quel coin aller ? merci ....

Anonyme | Dernière réponse : Etienne 2 août 2018
    215 réponses
  • Ulm en corse Résolu

Bonjour, Y a-t-il quelqu'un pour savoir où aller pour faire de l' ULM en Corse

sandrine | Dernière réponse : Grenouille63 12 juin 2016
    2 réponses
  • on recherche des logements itinérants (nous serons en moto) pour visiter la Cors Résolu

Corse du sud cette fois ci.

Anonyme | Dernière réponse : RobertDP 19 août 2014
    8 réponses
  • Bon plan pour louer une maison en Corse ? Résolu

Bon plan pour louer une maison en Corse ?

Anonyme | Dernière réponse : cedric 28 juin 2014
    6 réponses
  • Téléphone en corse ? Résolu