Que faire en vacances à Menton ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 18/06/2012 à 10:20
 berca - 3 mars 2018 à 11:06
qui peut me donner des renseignements sur la ville de Menton car j'y vais en vacances l'été prochain? ce qu'i il y a a voir et a faire??
A voir également:

64 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 10:10
menton est une jolie ville mais tres tres cher regardez juste les parkinds et vous verrez .il faut savoir que le sud est est en general tres joli mais financierement un veritable gouffre bonne journee
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 12:51
tu es a cote de l'italie don c c'est le moment ideal pour y aller, vintimille, san remo, c'est sur, il y aura du monde mais l'ete....tu peux faire tout le bord de mer en passant par villefranche, st jean cap ferrat, puis nice la vieille ville(la tu peux prendre le petit train,ou moins tu visites, continue tu passes a st laurent du var ou il y a le plus grand magasin d'europe cap 3000, tu continue sur cagnes sur mer avec petit port de peche, puis marina baies des anges,et enfin antibes, la vieille ville a faire, le cap d'antibes, juanles pins cannestout ce cote c'est bord de mer,mais tu peux faire l'arrière pays, le mont boron, st martin vesubie , les gorges de dalluis(magnifique) valberg,achete toi le routard avec sans probleme, dis toi que tu es vacances et que tous les touristes sont là comme toi et que la cote c'est chère bonne programmation de vacances
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 17:54
J'ai lu certaine réponse et toutes sont vrais !! je connais tres bien la côte d'azur, tres bien menton... moi Meton j'y vais à paques car il y a moins de monde, par contre tout est tres tres cher et le parking nan parlons pas, moi je me gare vers le haut de menton avenue sospel sinon ton fric passe la dedans, c'est vrai aussi que c'est une ville sympa mais il y a des galets et beaucoup de personnes agées (que j'adore du reste) ! alors moi l'été je vais à s t raphael ahhhh me var superbe plage on se croirait en corse et c'est moins cher car plein de commerce abordable. Bref donc le Var plutot, et la mer de sable, les maneges etc.... moi je resigne tous les ans !! bonne fêtes carol
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 21:38
je connait bien menton alors pour comencer prepare ton porte feuile et un conseil lasse tomber et vasailleur j te conseil calvi en corse ou le portugal bon vent
-1