Où passer les fêtes de noël loin des guirlandes ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 oct. 2010 à 14:30
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2010 à 23:48
où passer les fêtes de noël loin des guirlandes ?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 14:47
Sur l'ile de la Réunion où vous passerez les fetes au soleil , sur la plage ou dans les merveilleux paysages de l'ile. Et vous y rencontrerez des gens trés sympas et trés accueillants. Allez voir mes albums ça finira de vous convaincre !!!
1
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 00:04
avec ceux qui n'ont plus rien.... les personnes âgées que plus aucun membre de la famille ne visite, et dont on a oublié jusque l'existence, et qui sont seuls parfois dans leur petit appartement où ils se cramponnent aux souvenirs des enfants, petits enfants, conjoint décédé, souriant sur des photos entretenues avec amour, le même amour que ces personnes leur ont donné et qui n'ont rien reçu en échange.
1
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 15:19
Comme moi : en Thaïlande?! Je passerai le réveillon de noël les pieds dans l'eau, à Koh Lipe une petite île où la mer turquoise à 29° et sa faune permettent des sorties snorkeling fabuleuses, où le sable est blanc comme de la farine, où les gens sont adorables, où, enfin, il fait si bon vivre... même sans guirlandes! Joyeux noël par avance!

0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 23:32
bonne soirée : je suis métropolitain, mais antillais de coeur, l'un des paradis s'appelle " GUADELOUPE" , le grand soleil sec, vous l'avez sur la grande terre, et ensuite le dépaysement vous l'avez sur basse terre, sur ce coté de l'ile vous etes sur un autre monde, par la splendeur de la végétation , j'ai connu la guadeloupe en 1989, dans le cadre de ma fonction; nous sommes arrivés le 23 septembre, lors du cyclone "HUGO", nous sommes restés 1 mois, et depuis nous y sommes retournés 2 fois, par amour pour cette terre , nous avons vécu local, si vous restez métropolitain, ce n'est pas la peine d'y mettre les pieds, croyez moi sur parole, ce voyage vous ne pourrez pas l'oublier, vous avez la chaleur, les plages presque désertiques ( ex la plage du MOULE) a 20 mn POINTE A PITRE , le temps magnifique, et l'acceuil des gens, je n'ajouterais rien d'autre, sauf que de pas y aller , serait une erreur , bonne nuit a vous , en révant de ce bout du monde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 11:07
Bonjour, Française habitant en Nouvelle Zelande. Le Noel ici est loin d'etre "sapin, neige et guirlande!" En effet, c'est l'été là bas. En remplacement de la traditionnelle dinde, c'est seulement un barbeque et une soirée. Ca surprend au debut, mais c'est aussi bien. Ca dépayse drôlement. Cordialement Camille
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 13:19
Bonjour, Vous avez aussi l'option : capital du monde (traditionnel) arabe ; qui exception faite peut-être du Magreb, et donc aussi de Dubai, tournés vers l'europe et les Etats Unis ; vous permetteront d'échapper à la frénésie inhérente à cette période dans le monde occidental. Je pense au Yemen par exemple, ou encore la Mauritanie, le Soudan, le Bengladesh, l'Albanie...
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 13:35
Sinon, dans un tout autre registre, vous avez également l'option : Causes Caritatives, comme l'accueil, (mais aussi l' écoute téléphonique), sur un centre de type SOS amitiés ou encore le bénévolat comme visiteur, de prison, ou de malades hospitalisés, auprès desquels l'on peut se proposer en tant que lecteur, et pourquoi pas, prioritairement en ces périodes particulières que sont les fêtes... Dans tous ces cas là, l'encerclement par des guirlandes est bien peu probable... Et pour les plus "spirituels", s'offre aussi l' option retraite introspective dans une communauté religieuse : Boudiste/Catholique/Indouiste...
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 20:16
En Australie , au Japon.
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2010 à 23:48
Sur mon voilier en mer de Cortez au Mexique, en pleine nature!
0