Bonjour qu'est-ce que vous pouvez me conseiller comme endroits à visiter dans l'

Utilisateur anonyme - 6 mai 2009 à 13:54
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2011 à 09:19
Lieux à visiter, se loger à prix raisonnables (camping mobile-home) endroits pour les enfants (pour l'été)
A voir également:

68 réponses

Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 09:25
Bonjour, Je vois qu'il y a dèjà beuacoup de bonnes idées de proposées. Moi, je conseille aussi la visite de laguiole pour la fafrique de ses fameux couteaux, de manger dans les burons, notamment, celui de la sistre (on y déguste l'aligot avec saucisses ou cote de boeuf de l'aubrac et en apéritif, la gaspe); IL faut visiter aussi au-dessus de millau le site de montpellier le vieux. C'est magnifique. Si vous voulez manger à rodez, je préconise les jardins d'acropolis ou la taverne. Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 12:14
BONJOUR, Je te conseille Millau, camping "Le Caussanel" à Canet de salars sur les bords du lac, possibilité de louer à partir du mercredi ou du samedi par le biais de vacances directes (va voir le site), Monpellier le vieux, c'est là qu'à été tourné une partie de la Grande Vadrouille, clocher de Rodez vue magnifique, attention aux couteaux souvenirs, les vrais ont une particularité, la lame du couteau gravée a un R entouré et le L à la forme d'un couteau ouvert, tous les autres sont faux ! Longer les gorges du tarn est un régal. En tout cas, pour moi la Bretonne, c'est une région magnifique où il y a plein de coins à visiter et des coins pique nique super, aire dans Millau avec jeux gonflables gratuits... Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 21:34
Bonjour, Je n'habite pas l'Aveyron mais j'y suis allée ce qui m'a plu, la visite du village de belcastel, un des plus beaux villages de France, Rodez est également une belle ville à visiter. En tout cas, je vous souhaite de bonnes vacances dans l'Aveyron, très bel endroit.
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 23:37
Bonsoir, Pour y être allé plusieurs fois, je ne saurai trop vous conseiller d'aller dans le sud de l'Aveyron, dans la région de St Affrique et de Camarès (région du rougier) : c'est assez sauvage et très plaisant à visiter. Bon séjour dans l'Aveyron et si vous avez un peu de temps, faites un petit détour par St Pons de Thomières et sa région. C'est assez remarquable également. Jean-Michel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 00:31
tout le département est à voir; il est petit, partez avec une tente et bougez, LAGUIOLE et ses environs, plus au sud, plus au nord, limite CANTAL,plus à l'ouest, ne manquez rien! bonne route et emportez vos appareils photos (pour les vaches et les petits hameaux)
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 08:38
pas mal de bons coins ont été suggérés (Najac, Conques, Millau, Belcastel). Je rajouterai juste que si vous êtes du coté de Decazeville, ils ont un truc qui s'appelle "les marchés des producteurs de pays" (ça se fait peut être ailleurs dans l'Aveyron, je ne sais pas). C'est en général en soirée, l'idée est que les producteurs proposent leur spécialité culinaire, et de grandes tables sont installées à coté des étals afin de pouvoir consommer "sur place" ces spécialités, dans une ambiance bon enfant. Une façon sympa de découvrir ou redécouvrir l'aligot, les farçous, les tripous, etc...
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 10:21
je vois que bcp de choses ont été dites sur ce département qui est magnifique et où il y a plein de belles choses à voir; surtout tout ces villages (qui font partie des plus beaux de france) mais on ne peut pas tout voir en une seule fois car c'est très vaste et plus on circule et plus on a de choses à voir. En septembre 2008 nous y étions en vacances 15 j ; nous avions loué à st geniez d'olt et nous avons circulé dans l'aveyron, le cantal, la lozère c'est magnifique. Vous allez passer de bonnes vacances mais faut pas avoir peur de bouger quand même. Bonnes vacances

0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 09:19
Peyrusse le roc, vieux village un peu méconnu, ou à une certaine époque, Chétiens cathares, Chrétiens Catholiques, et Juifs,vivaient en harmonie ... (monuments.)
0