Juillet pour 2 dans le Var

Utilisateur anonyme - 11 janv. 2010 à 19:23
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2010 à 10:12
Je recherche pour 1 ou 2 semaines en juillet une location pour 2 en bordure de mer ou un camping ou centre de vacances . J'ai une préférence pour 6 Fours les Plages et ses alentours. Etant seule avec mon fils je ne dispose pas d'un gros budget et souhaiterai régler en chèques vacances.Auriez-vous des adresses à m'indiquer si possible avec des activités car à 2 les vacances ne sont plus très drôle.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 14:09
bonjour , oui je connais un endroit , St Raphael , près du centre ville , de la plage , pas besoin de voiture. I l y a des bus, le train pour allez sur Nice , Cannes. j'y suis allez seule en octobre . si cela t'interesse dit le moi je te donne les coordonnées de la gentille propriétaire . a bientôt . brigitte .

0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 08:05
Bonjour Brigitte, merci pour ta réponse. Saint Raphael n'est pas le coin que je préfère j'y suis allée voilà 2 ans et j'avoue préférer la cote vers Toulon. Merci quand même pour ta proposition. Je voudrais également essayer de trouver quelque chose qui propose des activités car je suis seule avec mon fils de 15 ans et ce serait bien que nous ayons des activités l'un et l'autre. Bon weekend
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2010 à 10:12
je loue ma caravane qui se trouve au Pradet 4km de toulon en bord de mer. elle est libre du 30 juillet au 9 aout. en plus d'un camping je loue 100 euros par semaine. il y a 4 couchages, frigo, cuisinière.......
0