Que me conseillez-vous comme petit coin sympathique en Vendée pour les prochaine

Utilisateur anonyme - 21 nov. 2008 à 11:15
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2008 à 21:44
je souhaite prendre une location pas trop chère en mobil home en vendée, dans un coin sympa avec bien sur quelques activités pour les enfants, piscine, plage proche... et activités touristiques dans la ville et/ou alentours. que me conseillez-vous ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 17:34
Il y a quelques années je suis allée au centre de vacances Azuréva à Longeville sur Mer (Vendée Océan). C'était des mobil homes, mais maintenant ce sont des chalets en bois. Le tarif varie suivant la composition de la famille. l'été dernier pour 3/4 personnes, en juillet août 761,76 euros, et 838,12 pour 5/6 personnes. Il y a animations tous les soirs, l'océan n'est pas loin et il y a une animation enfant en journée gratuite. Si vous voulez plus de renseignements allez sur le site : azureva-vacances.com
3
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 13:04
Bonjour, Il parait que Saint Jean de Mons est pas mal !!! mais pas d'inquiètude il y à plein de coin pas mal du tout par là, mes parents y habite depuis peu e ils n'ont pas le temps de s'y ennuyer. j'espère avoir pu aider
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 16:35
bonjour tu pourrais aller dans l'ile de noirmoutier.Si tu veux un bon camping:va au caravan'ile c'est super bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 22:04
J'habite en Vendée depuis pas mal d'année et je pense que Noirmoutiers est vraiment top (bien qu'un peu cher) alors il y a aussi l'île de Ré qui est très agréable si vous avez des enfants et que vous aimez le vélo (l'île possède un réseau de pistes cyclables). Bon séjour chez nous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 21:44
Je reviens de Jard sur Mer pour la 3ème fois cette année mais pas de suite, je suis allée deux ans au camping l'Océano d'Or trois étoiles et une année aux Ecureuils un 4 étoiles, les Ecureuils sont plus petits, un peu plus proche de la Mer, au niveau des animations en soirée c'est trop familial, enfin pour mon goût (j'ai un ado de 18 ans et j'avais pris sa petite amie,) par contre l'accueil est sympa, beaucoup d'étrangers, deux piscines dont une couverte, très appréciable ! A l'Océano d'Or, je me souviens que les soirées organisées étaient au top, mais cela remonte déjà à plusieurs années. Tout dépend de ce que vous recherchez !
0