Qui à déjà fait de longs voyages avec son scooter ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 août 2010 à 15:54
 Utilisateur anonyme - 11 août 2010 à 13:05
perso j'aimerais faire lyon nice avec mon scooter sym fiddle 125 neuf 9000kms en tbe merci de vos conseils
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 13:05
J'ai déja fait Château du Loir, sis à 40 km au sud de Le Mans , jusqu 'à Saint Tropez en mobylette , en 1971 . Comme vous allez partir vers le sud en scooter , c'est encore plus rapide . En ce qui me concerne , je suis parti le vendredi après midi et en passant par le massif central , je suis arrivé à destination le lundi dans la matinée .Ma mobylette, bien que chargée en matériel de camping , a tenu bon à l'aller comme au retour . Mais si vous le faites comme moi , de grâce , ne faites pas une halte pour une nuit au camping de Cavaillon . Ce dernier se trouve à côté .d'un marché en gros et très tôt vous êtes réveillé par des criées . A part de cela , tout baigne pour moi. Je suis revenu méconnaissable selon mes amis .Pourquoi ? Je suis allé faire aussi du bronzage intégral à l'île du Levant . Je suis d'origine viêtnamienne donc ma peau est jaune-claire. Du coup , on dirait un africain ! Bon voyage et bon vent !

2