Qui connait un bon plan pour passer un bon week end pas cher à la mer ( depts 80

Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 14:49
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2008 à 13:11
Qui connait un bon plan pour passer un bon week end pas cher à la mer ( depts 80,76)?? avec 2 enfants?? merci
A voir également:

41 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 15:06
Le parc de Marquenterre ds la Somme et saint valery sur somme (la baie avec les phoques le petit train etc...
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 15:22
Moi je conseille la tente, toujours sympa et plein de souvenirs.......j'ai fait ça tout l'été sous la pluie à Etaples sur Mer chez ma meilleure amie.........on a dû planter la tente dans le garage, imagine......bon courage, surtout avec les enfants. Sinon j'ai mon grand-père à la ferme qui a 95 ans et qui serait content d'avoir de la compagnie...seulement il n'y a aucun confort, mode de vie à l'ancienne. Pas le bon plan !!!!!! Désolée !!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 15:23
le Crotoy , Fort-Mahon.... il reste encore des locations chez l'habitant à prix tres abordable... de longues balades en famille sur les plages sans fin... le parc du Marquenterre, les promenades à cheval....
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 15:24
tout dépend du budget, mais jette quand même un oeil sur le site pierre et vacances, certains week-end c'est pas cher et il y a une résidence au Crotoy.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 15:25
bonjour,un bon moyen qui revient pas cher ce serai de faire un echange de logemant pour un week end seul probleme c'est de trouver un lieu qui vous corresspond et que votre logement se situe dans un endroit ideal pour un week end
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 15:28
moi je loue un petit dtudio a port la nouvelle c est pas tres grand mais confortable au pied de la plage et je fais des tout petits prix combien etes vous au total
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 15:50
En chambre d'hôte, c'est pas mal ou en camping. Regarde aussi sur amivac.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 15:53
un gite sympa du coté de Saint martin aux buneaux, pas très loin de Fécamp. Les chambres d'hôte sont plus pratiques que les hôtels et parfois pas plus chères.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 16:03
prés de la mer,rien n'égale le var, il ya des campings super sympa pour les vacances a sanary sur mer, c'est de la bombe!!!!! bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 16:13
Bonjour, La Côte d'opale, qui n'est pas très loin des départements cités est un très bon coin pour venir avec deux enfants... Beaucoup de sentiers de randonnées, Nausicaa (centre de la mer que l'on ne présente plus), les plages immenses avec ces nombreuses chasses aux trésors (la mer ramenant bcp de surprises intéressantes lors des marées), les musées à visiter, ou tout simplement la vue sur la mer et par temps dégagé sur l'angleterre. Vous avez aussi de nombreux petits hotels ainsi que des chambres d'hotes à des prix tout à fait abordable. Si vous voulez plus de renseignements, je peux vous aider, mon époux étant taxi sur cette région, nous connaissons beaucoup de petits coins sympas... Biz Emilie
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 17:03
tu peux essayer sur media vacances ,il y a plein de choi x possible et c'est entre particulier ,c'est moins cher que par agence et tu trouveras des dernieres minutes.pour nos vacance on ne passe plus que par ca .bonne recherche et tiens nous au courant ca peux servir a d'autre.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 17:16
St Malo dans le 35 t'intérèsse t il ? Si oui je peux te faire une proposition (honnête). plescouarnec@voila.fr
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 17:20
vas sur le site www.locations-lacourdufour.com,c'est a coté d'honfleur a st hymer exactement,chambres d'hotes,j'y suis aller un week end avec 2 enfants,70 euros,petit dèj copieux compris,endroit très convivial,avec cheveaux et poneys,tel 0231643463, de la part de florence roquefort
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 17:29
et bien je suis du var cote hyeres non loin de bregancon saint trop bref tout le bord de mer si tu es interressee quoique je pense que l epoque ne s y prete pas eliraphi@laposte.net
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 17:48
bonjour , je possede un gite dans le Pas de Calais à Colembert pres de Boulogne sur mer, mon site internet si cela t'interesse http//:gitelalinoterie.fr.gd prix interressant et belle region à visiter cordialement cynthia
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 18:32
Chambre d'hôtes dans le finistère à deux pas de la mer. voir http://www.gite-chambre-hote.com/tygwen

0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 19:16
Coucou, Je viens de passer 4 jours au VALVVF de Veules Les Roses dans le 76, pour 164 € pour une location d'un petite maison, avec 2 chambres separés et salle,de bain independante pour chaque chambres. Il y a la chambre des parents avec un grand lit, la chambre des enfants avec 2 lits simple.et une piece centrale avec petite cuisine, table, frigo, et micro, et en plus le cadre est sympas et calme, le valvvf se trouve a 900 m de tous commerce et de la mer. voici leur site internet de valvvf en general : www.valvvf.fr voila ...te souhaite un bon sejour d'avance.bisous
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 20:25
Hotel Antares a St Sauveur (14) avec piscine interieure chauffée, prix raisonnable j'ai passé un week end avec 2 amies la chambre nous est revenue a meme pas 30e chacune.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 21:02
J'ai ma Maman qui loue une maison à st Valery sur Somme. Jolie maison avec un super grand terrain entièrement clos, un barbecue .... Elle loue au week end ou à la semaine. Vous pouvez trouver ses coordonnées et les détails sur la maison sur le site clé vacances. Elle s'appelle Mme LAMIDEL Frédérique. Si vous voulez plus de renseignements, appellez la ou contactez moi. Bon week end à vous !
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 21:04
coucou j'Habite Ault ( a coté du tréport ) si cela t'interresse je connais des gites trés sympas mais dépeche toi car il y beaucoup de reservation dans le coin parce qu'il y fait bon vivre certainement. autrement va sur gites de france tu trouveras les gites de ault ou de cayeux sur mer. bye bye
0