QUE PENSEZ VOUS DE LA CRETE ?...

Utilisateur anonyme - 16 août 2010 à 19:01
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2010 à 10:16
Je pars dans 3 semaines en Crête avec ma femme, et c'est une première pour nous... J'aimerais avoir vos avis concernant cette destination (et éventuellement avoir de bons "plans" et "tuyaux"... Merci d'avance...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2010 à 10:24
C'est une très belle île où les gens sont accueillants et où vous êtes certain de trouver du beau temps en Septembre. Pour y être déjà allé plusieurs fois, je ne m'en lasse pas. Je ne sais pas dans quel coin vous allez ni quels sont vos centres d'intérêt, mais je vous conseillerais de louer un voiture et de découvrir cette île merveilleuse à votre rythme. Le mieux à mon avis, en partant de Héraklion, c'est de visiter en deux parties, l'est et ensuite l'ouest car les distances d'un bout de l'île à l'autre sont assez importantes, et en visitant les heures passent vite. De plus la conduite sur l'île est assez spéciale car les Crétois ne sont pas les champions du respect du code de la route..... c'est un peu surprenant au début, mais on s'y fait vite, et finalement on fait comme eux, et tout se passe bien. A votre disposition, si vous voulez des renseignements plus précis. Sinon, bon voyage.....et pour ma part cette année en Octobre, ce sera l'île de Rhodes, en fait, même pas d'infidélité à la Grèce.....
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 10:16
Crète = Grèce, pas France !
0