LE TARN, C' EST BIEN OU PAS DU TOUT ?

Utilisateur anonyme - 27 nov. 2008 à 16:58
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2008 à 14:15
habitez le Tarn près de Castres, à saint Paul Cap de Joux pour une retraite bien méritée, est-ce un connerie ou pas ? aidez-moi, merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 21:03
bonjour,je suis d'origine du tarn , demande si cela et une betise ou pas ,je dit allez en vacance et vous verez. Le plus dur avec les gens labas c' de ce faire des amis,apres faut vous faire a la vie l'abas ,vous allez avoir different avis ,le votre celas seras le meilleur , moi j'ai quitter le tarn(je vie au USA,en floride.) ,et cela me manque ,mais j'y revient chaque annee (j'eesaille).Je connet des gent qui ne si plaise pas et d'autre qui adore. bon courage. Carole cheramy
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 21:26
moi j'ai toujours dit le mieux c'est aller voir soi-meme et ca ma toujours reussi au moin par apres je peu en parlez en connaissance de cause et jusque maintenant j'ai visité l'europe du nord au sud et de l'est a l'ouest sans demande conseil au autres car allors on n'en sort plus amuse toi bien
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 14:15
slt je suis charentaise et depuis 8 ans nous allons a lacabarede a coté de mazamet (montagne noire) 2 ou 3 fois par an ce coin est tellement agréable que nous avons decider de quitter notre charente natale pour le tarn. vous etes a 80km de la méditerannée environ 30 km de carcassonne 80km de millau bref pour nous c'est le département francais le plus joli je vous invite a regarder mes photo sur ma fiche hélas elles ni sont pas toutes
0