Je voudrais aller à Dax pour les féria quelqu'un connait il un bon camping avec

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 9/03/2013 à 16:53
BritHotel Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 - 8 mars 2013 à 16:25
Je voudrais aller à Dax pour les féria quelqu'un connait il un bon camping avec mobilhome merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 19:03
bonjour pour aller faire les feria il faudrait aller au camping pierre albaladejo il est pas loin de la ville. faire les feria c'est genial et une bonne ambiance bon voyage et bone feria
2
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 19:22
Allez à Dax pour la féria, c'est bien, le camping P.Albaladejo, c'est bien aussi, mais sais-tu ce que c'est la féria à dax? j'y ai participé plusieurs fois puisque je vais en cure à Dax depuis 1994, et je peux te dire que tu n'a pas intérêt de te promener seule, car outre l'ambiance qui est géniale, les fêtes de Dax ne sont que beuverie, "dégueulie "partout et urinoir dans tous les coins. Apart ça, il faut y aller au moins une fois, c'est magnifique. Bon courage
1
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 20:46
pas besoin de camping, à la féria de dax tu dors dans un caniveau, ou entre deux voitures. Au mieux tu plante ta tente au bord de l'adour.
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 22:09
Bonsoir, si vous êtes motorisée, éviter Dax mais il y a de bons campings aux alentours, comme le dit un précédent courrier ne pas y aller seule (déjà à plusieurs, on s'amuse mieux, par contre de toutes les férias aux alentours, c'est la seule ou je me risquerai à emmener des enfants, donc le reste c'est la FERIA sinon ne pas y aller, bon courage. Eviter les bords de l'ADOUR, si orage, pas bon c'est boueux, vive le fête
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 22:47
je suis allé en camping dans le Pays Basque vesr Espelette, le camping était à ITXASSOU, mobil home, piscine, calme, j'ai bien aimé l'accueil, et tout le reste, c'est une question de gout et de personnalité.
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 22:52
bonjour, quand j'etais plus petit, je campais a saint geours de maremne, je crois que c'etait le camping des platanes, je me rappelle que c'etait bien, avec bar piscine, terrain de tennis... et ce n'etait pas trop cher.
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 18:52
salut tres bon camping à DAX AVEC MOBILHOME CAMPING LES CHENES IDEAL POUR LA FERIA PAS BESOIN DE VOITURE MAIS FAUD FAIRE VITE POUR RESERVE 05 58 90 05 53 BONNE CHANCE ERIC
0
BritHotel Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013
8 mars 2013 à 16:25
Pour un séjour réussi à Dax, vous avez le Brit Hotel du Lac qui est situé à Saint Paul Lès Dax (et pas loin du centre de Dax en fait). Les chambres sont confortables et pas trop chères ! https://hotel-dax.brithotel.fr/
0