Connaissez-vous le camping La Pinède à La Palmyre Les Mathes ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 9/05/2011 à 10:31
 titia29 - 18 juil. 2013 à 17:59
Bonjour! Je pars fin juillet au camping LA PINEDE à LA PALMYRE. Pouvez-vous me dire s'il est bien, les p'tits + et les points négatifs? MERCI!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 18:54
Bonjour, Je connais ce camping pour y avoir été plusieurs fois, en mobil home. Camping calme, c'est à dire pas de bruit le soir et la nuit. Circulation des voitures cool. A l'entrée, bar restaurant avec animations le soir, services divers, complexe piscine loisir avec des tobbogans et beaucoup de monde. Au fond, piscine beaucoup plus traditionnelle mais très sympa, foot, tennis...Différents marchés et supermarchés aux alentours mais nécessitant la voiture. Quant aux plages, côte sauvage (plage de la bouverie) à environ 7 kms (océan pouvant être dangereux) A la palmyre, et en direction de la grande côte plages plus conventionnelles. Très beu zoo à la Palmyre. Parc d'attractions, le soir, à quelques centaines de mètres du camping mais peu audible au niveau du bruit. Je ne peux pas vous en dire plus pour les enfants car j'y suis toujours allé avec adultes ou grands enfants. J'y serai dernière semaine de juillet. Bonnes vacances. Alain
1
bonjour, je viens de passer une semaine au camping la pinède,je suis décue j ai payé très cher un emplacement 600 euros, le robinet d eau ne fonctionnait pas, les chasses d'eau des wc de la piscine près de l'accueil ne fonctionnaient pas, les trois toboggan pas toujours ouvert 2/3, il y en a un qui a été mal réparé et qui griffe le dos ,en dessous du toboggan 80 cm d'herbe haut.

Ll'eau de la piscine est froide, le terrain de sport ferme à 21h 30 en effet celui ci est mal placé car au milieu des mobil-home, les emplacement tentes sont éparpillés au milieu des mobil-home c'est pas terrible ,la salle d'animation trop petite et si un ami passe vous voir pour 1 heure ou 8 h il paiera 7 euros par personne c'est proprement scandaleux, et si il veut se baigner c'est 12 euros !!!!ce camping est très cher et ne vaut pas 4 étoiles
0
O. Sermadiras - Le directeur du camping La Pinède
11 déc. 2012 à 14:47
Bonjour, le changement de direction ayant pris effet fin mars 2012 , nous 'avons pas eu le temps d'apporter beaucoup d'améliorations sauf le second bloc sanitaire refait à neuf. Mais la saison 2013 sera différente puisque beaucoup de changements sont en cours : révision complète du parc aquatique réservée uniquement aux clients de la PInède, nouveau système d'animations, ... ! L'accès des visiteurs reste réglementé pour des questions de sécurité mais les tarifs ont baissé .Peut être qu'un petit tour sur notre tout nouveau site internet vous donnera envie de retenter l'expérience !Cordialement
0
bonjour nous avons sejourné avec nos quatres enfants dans ce camping nous avons certe etaient un peu decu pas l'animation le soir mais nous en avons l'explication par les animateurs, les enfants nous ont reclamé ce camping cet été nous revenont donc debut juillet 2013 nous passons par vacansoleil mais simplement car ils nous permetent de reserver à partir du lundi nous avons trouvé le camping tres bien, les enfants adorent pouvoir faire du vélo sans contrainte et le complexe sportif est parfait l'eau de la piscine interieur est parfaite , en bref super séjour !!! nous avons hate de voir les modifications ainsi que les animateurs
0
Bonjour
Je suis allé au camping cet été, un peu attentiste compte tenu des critiques que j'avais pu lire. Et j'ai passé de très bonnes vacances. En fait le camping a changé de propriétaire et il semble que cela fasse la différence. Le camping a été réorganisé, les piscines refaites. Ils m'ont expliqué que la saison prochaine tous les commerces seraient refait à neuf et qu'ils avaient maintenant de nouveaux partenaires pour les animations du camping, la journée et le soir
Mon séjour a été très agréable. Le camping est très bien situé et toute l'équipe très attentive.
A conseiller donc
1
Bonjour voila nous avions envie de reserver une semaine dans se camping , est t'il un camping pour jeunes ? quel est la gare la plus proche en sachant que nous venons en train ? je vous remercie
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
18 juil. 2013 à 14:24
Bonjour,

Tout sur ce camping... https://www.campinglapinede.com
0
merci mais sa me dis pas quel est la gare la plus proche ^^
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
18 juil. 2013 à 15:06
A ta place, j'aurais tendance à le demander au camping... Il y a même leur numéro de téléphone sur le premier lien que j'ai donné ;-)
0
ok je te remercie ! :) je vais faire sa
0
nane29 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011
9 mai 2011 à 09:36
Bonjour,

Je sais que votre question date de 2010, mais j'y réponds si toutefois d'autres personnes l'a regarderai.

J'y suis allée avec ma p'tite famille fin avril 2011 : Déçue

Je m'explique, j'avais téléphoné avant pour savoir les prestations on m'a répondu qu'un toboggan était ouvert (critère pour mon fils) et qu'il y avait des animations le week end. FAUX!!!!!
Après renseignement, c'est arrivé à d'autres qui ont loué la même semaine.

La piscine est correcte par contre le bac pour nettoyer les pieds a l'entrée était ... à sec pas terrible pour l'hygiène.

Le mur d'escalade est en fait deux "gros" blocs pas très ludique. Les jeux pour les petits sont justes (2balançoires, un tobbogans et deux animaux sur ressorts), quand on passait devant les autres campings c'était autres choses.

Une autre remarque : Un pichet avec un filtre fesait office de cafetière. Et la vaisselle était usée.(c'est pour une semaine me direz-vous, mais pour le prix çà s'ajoute à mes remarques).

Sinon, le cadre est jolie, et voir les écureuils le matin était sympa.
Jolie région.
0
O. Sermadiras - Le directeur du camping La Pinède
11 déc. 2012 à 14:48
Bonjour, le camping la Pinède a changé de direction en mars 2012 et nous regrettons votre dernière expérience. De nombreuses améliorations sont en cours, des mobil homes ont été remplacés et leur équipement a déjà été révu . De animations seront organisées pendant toutes les vacances scolaire sainsi que les ponts et juillet et août. Le parc aquatique va également être amélioré, Notre site internet est en reconstruction complète et nous vous invitons à y faire une petite visite pour connaître les changements pour 2013 ! Peut être cette escale vous redonnera envie de venir nous voir .Cordialement
0