Hébergement Paris

Utilisateur anonyme - 4 oct. 2008 à 15:26
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 18:04
je cherche une chambre d'hôte accueillante (avec petit déj) et indépendante sur Paris proche gare de Lyon si possible pour passer 4 jours en touriste avec mon mari vers le 17 novembre 08.Merci pour les infos
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 01:22
Il y a bien des chambres d'hôtes sur Paris quoique relativement chères ( à partir de 95 euros la nuit plus le dépôt de garantie qui est variable selon les hôtes mais comptez environ 200 euros par séjour ) Voici un des sites :http://traversiere.parisathome.fr/tarifs.htm# pour l'instant cet appartement d'hôtes situé à mi-chemin entre l Gare de Lyon et Bastille reste encore disponible à partir du 17 Novembre pour 3-4 Nuits. Sinon l'autre solution etant l'hôtel le plus proche de la gare de Lyon est l'hotel Mercure Gare de Lyon à 235 euros la nuit sans les petits dejeuners. Ou bien en s'eloignant un tout petit peu ( 3 minutes en métro ) vous avez l'hotel Kyriad Bercy Village situé dans un quartier très agréable et qui est nettement moins onéreux. Adresse : 17 rue Baron Le Roy 75012 PARIS Tel : 01 44 67 75 75. Site internet : http://www.bercykyriad.com/ Bon sejour !
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 11:51
Je pense que le mieux c'est un petit hotel bien sympa 1ere catégorie. Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 13:17
voir les centres internationnaux de séjour de paris (www.cisp.fr) environ 28 à 35 euros par personne petit déj inclusce n'est pas le luxe mais bien tenu trés bien si on ne veut pas trop dépenser! il y a 2 centres à paris:ravel et kellermann (dans le cadre d'une délégation de service public de paris et la ligue del'enseignement).centres ouverts à tous;bon séjour à paris.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 13:53
regarder sur ordinateur et bon courrage

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 15:34
sur internet on trouve des chambres pas trop chères. En janvier j'ai réservé une chambre à 45 euros la nuit propre mais pas extraordinaire. Mais notre but c'était visiter la ville. De ce coté là très satisfait.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 17:10
moi j y ete alleé mais a champs sur marne on etais trankille pas trop loin de paris c etait un hotel ibis!!
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 18:04
une solution 118 218
0