Vacances d'eté.

Utilisateur anonyme - 19 janv. 2009 à 13:15
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2009 à 18:32
J'aimerais louer une maison ,ou un gite indépendant,à moins de 10 kms de la mer,(région du Croisic 44) bretagne sud ,Bréhat et autres iles, ou d'un lac(par exemple Vassiviere en limousin 87),avec un confort simple,pour cinq ou six adultes., Autres régions ,pres de concarneau, de Frejus,de Bayonne , ou de Mimizan;bienvenues! Confiance réciproque,arrhes de 25/100.,environ 1200E le séjour. Trois semaines ou un mois,mi Juillet, mi Aout,a voir ensemble. Merci pour vos propositions ,vos pistes et vos idées.Sur Copains. Bien sincerement. Dominique Caby
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 18:32
Bonjour, Je viens vous proposer si la région vous convient un gîte à 5kms du Mont st Michel,à Huisnes/mer pour 6 adultes,dont il y aura une chambre avec 2 lits de 140 qui sera séparée par un rideau,et l'autre chambre avec un lit de 140 et 2 lits de 90,une cuisine aménagée,salle à manger- salon. une salle de bain avec douche balnéo,lavabo,wc+1wc à l'étage prés des chambres. Terrasses devant le gîte avec table,chaises,parasol et barbecu. St Malo à 40kms, Granville aussi,Cancale 30kms,Avranches 19kms,Pontorson 6kms. Au calme total et dans la sympathie.Je ne peux mettre de photos maintenant car il est entrain de se faire et démarera à pâques pour la location. Les 3 semaines tout compris pour un gîte neuf: 1350euros. Donnez moi rapidement réponse si vous le voulez,car je vous l'ai proposé vous trouvant sur ce sîte,et étant dessus depuis hier,car autrement il ne sera pas perdu. Mon numèro de téléphone : 02/33/70/90/18 ou wender55@hotmail.fr Bien Cordialement. J.Bourdoiseau
0