A voir également:
- Pouvez-vous me parler de la région de Bordeaux?
- Aeroport de bordeaux - Guide
- Region italie - Guide
- Region d'espagne - Guide
- Parler espagnol en voyage - Guide
- Region portugal - Guide
8 réponses
je ne connais pas Bordeaux j'aimerai y aller mias je sais qu'il ya du bon vins et une grande rue pietonnne
Bonjour! En effet c'est une ville plutôt agréable, et les environs sont très sympas.
J'ai des amis qui habitent aux alentours, vers Yvrac, Sainte-Eulalie, ce n'est vraimment pas loin de la ville, mais sans faire banlieu, il y a des bus assez régulièrement, des commerces.... et des vignes! C'est au nord-est de Bordeaux, et il y a d'autres petites villes assez sympas dans ce coin (Ambarès, Montussan, Saint-Loubès...) Personnelement j'aime beaucoup y aller.
je suis dans la region bordelaise depuis 10 ans et je commence seulement a m y faire le logement est comme partout cher et peux nombreux quoique avec la crise! par contre les transports ne sont pas mauvais( enfin quand le tram ne tombe pas en panne) mais c est une ville agreable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand a l emplois c est comme partout tout depend de ce que l on cherche ex FORD est en chommage technique pour 10 semaines, la monnaie de pessac change de statut et ne frappe plus, essayer vous seul, pourrer vous faire une idee,
Je suis à Bordeaux depuis 6 mois et je trouve cette ville très sympa. j'habite en centre ville et au calme. il y a beaucoup de resto un peu partout et le coeur de ville est très joli.
'c'est une belle ville que bordeaux et ses environs mais attention la circulation est mauvaise dans bordeaux et le bordelais comporte beaucoup de cave c'est une région viticole emais c'est beau çà vaut le coup de visiter en allant se renseigner au syndicat d'initiative pour avoir les plus beaux sites.