Je cherche quelqu'un pour une balade en Harley

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 mai 2010 à 23:37
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2010 à 12:59
je voudrais faire une balade en harley pour mon anniversaire,je sais j'ai sans doute passé l'age,mais ............................
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 14:45
Si tu vivais en Amérique du Nord, pays de sa fabrication, c'est de 7 à....avec l'allongement de la vie, 99 ans. Bonne balade http://jcbiker.over-blog.com/

1
Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 10:24
Mais non y a pas d'âges lolllll Bien au contraire Le mieux c'est d'aller s'enregistrer sur un forum moto d'Harley de ta région
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 14:49
J'en ai oublié un bout....." En France aussi c'est de 7 à....99 ans"
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 15:06
Il y a plein de rallyes dans la région - Bourgogne- à partir de mai /juin/juillet c'est le moment où jamais de cotoyer des motards sympas au cours de ces ballades inconvénient : pour celle de ton anniversaire il faudra attendre l'année prochaine voir chez les concessionnaires ou les garages ou les fournisseurs de matériel les annonces il y a surement une harley dans les participants
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 mai 2010 à 00:47
bonsoir ,je cherche partout mais je ne trouve pas de biker ,je suis "desesperee,je ne suis pas une pro du net ,si quelqu'un à une adresse ou une idee à me transmettre ,se serait tres sympa ,merci d'avance ,
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2010 à 12:58
pas d'âge! penses tu! ! ! attention fesses talées! parait que là bas y'en a qui taquine bien la deux roue.....

0
Utilisateur anonyme
4 mai 2010 à 12:59
et Sophie ? On n'en veut pas de sa réponse? oh là là, c'est FA TI GUANT  ! ! ! 
0