Je pense aller en Bretagne, au Guilvinec prochainement, avez-vous des conseils c

Utilisateur anonyme - 29 mai 2009 à 22:58
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2009 à 22:35
Je pense aller en Bretagne, au Guilvinec prochainement, avez-vous des conseils concernant des choses à voir ? Merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 13:49
bonjour tout d'abord au guilvinec vous pourrez visiter la criée, le matin de bonne heure, le soir vers 18 H le retour des pêcheurs. vous pourrez même faire une sortie en mer les plages sont magnifiques pas loin concarneau et sa ville fortifiée, son musée de la pêche, si vous y êtes au mois d'Aout penser à la fête des filets bleus La pointe de la torche fief des surfeurs douarnenez et son port musée audierne et son aquarium la pointe du raz penmarch et son phare pont aven cité des peintres la liste est longue si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas Bonne vacances Dany
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 16:11
n'hésitez pas à prendre la navette qui va jusqu'au iles GLENAN cela en vaut vraiment la chandelle
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 20:01
salud dit (bonjour a vous) bein pas grand chose a rajouter si ce n est pour allonger la liste un ptit peu: le village medieval de Locronan (15 minutes au nord de Quimper). il y a un site (malheureusement encore incomplet) ou quelques photos sont affichées. une de mes amies y tient un commerce de souvenirs qui vaut le detour aussi (toujours accueillant les Bretons) la boutique s appel Jonathan. pour le temps capricieux j suis pas d accord alors laisser le ciré de coté. ca ne sert a rien de s encombrer. pis comme dit le fameux proverbe...... en Bretagne il ne pleut que sur les c*ns bon sejour d avance

0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 21:35
j'y suis aller au vacances &vril tres belle région le phare a côté de guilvinec est magnifique la criéer ce fait au port entre 17h00 et 17h45 la pointe du raz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 22:59
bonsoir si tu vas en Bretagne je te conseil d'aller voir les monuments de carnac c'est bien enfin moi j'avais trouver ca super
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 09:28
y a tout à visité en Bretagne surtout si tu aimes marcher. La pointe du raz, Bénodet, St Marin, Locronan qui est magnifique, la vieille ville de Quimper avec sa cathédrale, Concarneau et sa Ville Close à ne pas loupé, les remparts de St Malo ( tu seras peut être un peu loin), toute la côte et ses plages etc.... Bonne vacance sur la Bretagne en espérant que tu as beau temps!!! lol !!! il fait toujours beau en Bretagne!!!
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 11:08
Quelle question! Mais TOUT est à voir en Bretagne, du nord au sud, et de l'est à l'ouest!!! En l'occurrence : Locronan, Concarneau, tous les petits ports de pêche,la pointe du raz, la presqu'ile de Crozon avec Camaret. A l'intérieur, les monts d'Arrrée avec le Mt St Michel de Braspart, et une foule de chapelles et calvaires typiques. bonne vacances, vous serez sans doute dans l'obligation d'y retourner tant il y a de coins à visiter!
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 22:35
Surtout ne pas rater le retour des bateaux au port du Guilvinec vers 16 h .et acheter des langoustines fraîches au magasin du port...Hum......je ne vous dis que çà!!!
0