Visiter les égoûts de Paris ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par linter_Kalamazoo le 27/05/2013 à 13:44
JulianB Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 27 mai 2013 à 09:39
JulianB Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 27 mai 2013 à 09:39
A voir également:
- Visite egouts paris tarif
- Visite des égouts de paris en barque - Meilleures réponses
- Visite des égouts de paris tarif - Meilleures réponses
- Tarif métro paris - Guide
- Journee du patrimoine 2024 paris - Guide
- Duree visite memorial caen - Guide
- Temps de visite hospice de beaune - Guide
- Visite du château de pau tarif - Guide
21 réponses
JulianB
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2013
27 mai 2013 à 09:39
27 mai 2013 à 09:39
Bonjour,
C'est effectivement une très bonne idée, mais on fait généralement référence aux catacombes. Pour ce genre d'expédition, il ne faut pas oublier de bien s'équiper, notamment pour pouvoir profiter de tous les recoins à visiter. Lorsque j'étais là-bas, j'ai ramené ma lampe de poche de chez luminaire.fr, mais je n'avais même pas 1l d'eau pour me désaltérer, ce qui fait que j'ai du écourté la visite. Dommage.
C'est effectivement une très bonne idée, mais on fait généralement référence aux catacombes. Pour ce genre d'expédition, il ne faut pas oublier de bien s'équiper, notamment pour pouvoir profiter de tous les recoins à visiter. Lorsque j'étais là-bas, j'ai ramené ma lampe de poche de chez luminaire.fr, mais je n'avais même pas 1l d'eau pour me désaltérer, ce qui fait que j'ai du écourté la visite. Dommage.