Nous partons en mai faire la Route 66, de bons tuyaux (comme Huggy) ?

Utilisateur anonyme - 17 sept. 2009 à 16:50
 Utilisateur anonyme - 17 sept. 2009 à 19:16
Chicago - Los Angeles
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 19:16
Bonjour, nous venons de faire la route 66 mon mari et moi dans le même sens, merveilleux voyage que nous avons fait en voiture de location. les bons tuyaux ce serait trop long par mail, je vous conseille deux livres IMAGE OF 66 DE DAVID WICKLINE avec toutes les photos de ce que vous pouvez voir, comme la fabrique de sirop d'érable ou le Cozy Dogs..ou la route 66, the mother road de Michael Wallis, c'est en Anglais avec beaucoup de photos ou l'édition du 75 ème anniversaire de michel wallis en français. Ne pas manquer Harley et Annabelle Russel, avec leur Sandhill's Curiosity Shop, page 164 du premier tome du premier livre ci dessus, rencontre complètement incroyable ce qui nous a marqué le plus, et faire un détour sur Monument Valley, si vous pouvez on a pleuré commé des gosses, a 47 et 48 ans, et si vous pouvez dormir dans le view hotel. Budget de 170 euros sans les déj, mais c'est gravé au fer rouge. je pense que nous y retournerons un jour var c'est trés dur de tout voir mais on fait des rencontres atypiques, nous retournons aux usa à la même époque je vous souhaite bon voyage et dispo pour des questions les hotels sont toujours libres, attention au we de leur mémorial day où on a failli coucher dehors. Christine
0