Quel est le plus bel endroit où l'on puisse rêver partir ?

Utilisateur anonyme - 23 mars 2009 à 22:49
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2009 à 22:44
Quel est le plus bel endroit où l'on puisse rêver partir ?

67 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 13:49
Les vilages authentiques de FRANCE LES petits trésors cachés ou les gens sont restés sincères et ouvert....Ca c est pour l HEXAGONE....Pour MADIANA LE NORD AUTHENTIQUE Avec GRAND RIVIERE PRECHEUR MACOUBA Le sud avec ANSE D ARLET ...SAINTE ANNE....SAINT ESPRIT.....

0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 13:52
La France est superbe, c'est évident. Pour ma part et sans hésitation, la plus belle région est la Corse. Le golfe de Girolata est à couper le souffle! Ensuite, je dirais le Pays Basque puis la Bretagne (il y pleut moins qu'on ne le dit). Bonne ballade dans notre beau pays.

0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 13:53
La France est superbe, c'est évident. Pour ma part et sans hésitation, la plus belle région est la Corse. Le golfe de Girolata est à couper le souffle! Ensuite, je dirais le Pays Basque puis la Bretagne (il y pleut moins qu'on ne le dit). Bonne ballade dans notre beau pays.

0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 14:20
Pour mon mari et moi c'est l'Amérique du sud et surtout le Pérou qui dévoile de magnifiques sites et payasages. Ensuite l'Argentine et particulièrement l'extrème sud dont la Terre de Feu et la Patagonie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 14:41
La france habrite énormément de trésors. Le plus marquant je pense est la corse. Cette ile si on prend la peine de l'écouter de l'observer de la réspirer le paradis n'est pas loin. Elle est différente tous les 10km. Ils faut absolument quitter les bords de mer, certes superbes mais énués de l'âme de cette île. Je suis plus sensible au nord qui me semble plus authentique que le sud mais là c'est encore une histoire de goût. Avant de vous y rendre lisez un peu son histoire tumultueuse vous ne la comprendrez que mieux. La période idéale : mai et juin (neige encore sur les monts, fleurs sauvages partout et peu de monde) l'hiver aussi les couleurs y sont pures et incroyables. On s'y retrouve etre "initiés".
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 14:43
toutes les régions francaises ont leurs charmes !! perso quand le soleil est au rendez vous j'ai un petit faible pour la cote normande ! du mont saint michel a etretat et ses falaises.....la region est vraiment agréable. d'un point de vue historique (caen et son mémorial,les plages du debarquement,bayeux et guillaume le conquérant.....a sa géographie,le mont st michel et les falaises normandes magnifiques !! ETRETAT....est a voir) bref la region est tres agréable et on y mange bien avec un bon petit cidre !! le hic le soleil n'est helas pas toujours au rendez vous et ca peu gacher. . . .
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 15:00
y'en a de trop ! je sais pas lequel te proposer tellement ya l'embaras du choix, peutêtre descend dans le midi, ou dans le bassin mediterranéen, y'a les calanques (falaises) qui surplombent les plages aux eaux turquoises, j'ai pleins de photos de paysages de mediterranée c'est magnifique. maintenant faut choisir! mais attention quand meme aux locations alléchantes qui cachent souvent des mauvaises surprises, mes parents en ont fait les frais quand j'avais 5ans : un tres charmant chalet en haute savoie avec vue sur le mont blanc qui en fait n'etait qu'une ferme pourrie dont la chmbre de mes parents donnait sur un tas de fumier... hmmm charmant, depaysement garanti !! et le mont n'etait que derriere ! BONNES REFLEXIONS ET TES BONNES VACANCES !
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 15:55
Le plus bel endroit est là où le soleil brille. Tant qu'il fait beau, tous les endroits du monde sont beaux!!!!!
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 16:28
sans hesitation : la corse bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 16:48
l' endroit de tes rêves !!!!!!! pour l' instant c le rêve des autres ...
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 17:00
l endroit rever pour partir c ou ton coeur te guidera l important c de savoir avec qui peut importe l endroit te paraitra sublime si tu es bien accompagner
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 17:39
au paradis....!
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 18:03
le bel endroit c'est de partir en bretagne au bord de la mer
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 18:59
les endroits qui m'ont fait réver et me font réver sont l'alsace (route des vins) et les landes avec ses superbes dunes et des habitants si gentils..
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 19:00
Par son imagination, il n'y a cas fermer les yeux et imaginer......
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 19:14
Sans hésitation, la Corse !!!!!!! Question de goût après....
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 19:17
le sud de la france rien est trop beau
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 19:20
la nouvelle calédonie, un bout de frace au bout du monde !!

0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 19:32
nan laustralie
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 20:35
Pour ma part, je ne pense pas qu'il faut partir loin pour rever!!!!!!! Bien souvent, à moins de 4 heures de voiture, il existe des sites merveilleux et pittoresques en France!!! Moi, je reve au bord de l'atlantique, bercée par les vagues et le vent. Karine

0