A voir également:
- Quel bel endroit
- Plus bel endroit portugal - Guide
- Quel est le plus bel endroit de la turquie ? - Guide
- Le soleil se couche t il toujours au meme endroit - Guide
- Endroit a visiter en guadeloupe - Guide
- Endroit a visiter a lisbonne - Guide
67 réponses
Pour mon mari et moi c'est l'Amérique du sud et surtout le Pérou qui dévoile de magnifiques sites et payasages. Ensuite l'Argentine et particulièrement l'extrème sud dont la Terre de Feu et la Patagonie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La france habrite énormément de trésors. Le plus marquant je pense est la corse. Cette ile si on prend la peine de l'écouter de l'observer de la réspirer le paradis n'est pas loin. Elle est différente tous les 10km. Ils faut absolument quitter les bords de mer, certes superbes mais énués de l'âme de cette île. Je suis plus sensible au nord qui me semble plus authentique que le sud mais là c'est encore une histoire de goût. Avant de vous y rendre lisez un peu son histoire tumultueuse vous ne la comprendrez que mieux. La période idéale : mai et juin (neige encore sur les monts, fleurs sauvages partout et peu de monde) l'hiver aussi les couleurs y sont pures et incroyables. On s'y retrouve etre "initiés".
toutes les régions francaises ont leurs charmes !! perso quand le soleil est au rendez vous j'ai un petit faible pour la cote normande !
du mont saint michel a etretat et ses falaises.....la region est vraiment agréable.
d'un point de vue historique (caen et son mémorial,les plages du debarquement,bayeux et guillaume le conquérant.....a sa géographie,le mont st michel et les falaises normandes magnifiques !! ETRETAT....est a voir) bref la region est tres agréable et on y mange bien avec un bon petit cidre !! le hic le soleil n'est helas pas toujours au rendez vous et ca peu gacher. . . .
y'en a de trop ! je sais pas lequel te proposer tellement ya l'embaras du choix, peutêtre descend dans le midi, ou dans le bassin mediterranéen, y'a les calanques (falaises) qui surplombent les plages aux eaux turquoises, j'ai pleins de photos de paysages de mediterranée c'est magnifique. maintenant faut choisir! mais attention quand meme aux locations alléchantes qui cachent souvent des mauvaises surprises, mes parents en ont fait les frais quand j'avais 5ans : un tres charmant chalet en haute savoie avec vue sur le mont blanc qui en fait n'etait qu'une ferme pourrie dont la chmbre de mes parents donnait sur un tas de fumier... hmmm charmant, depaysement garanti !! et le mont n'etait que derriere !
BONNES REFLEXIONS ET TES BONNES VACANCES !
Le plus bel endroit est là où le soleil brille.
Tant qu'il fait beau, tous les endroits du monde sont beaux!!!!!
l endroit rever pour partir c ou ton coeur te guidera l important c de savoir avec qui peut importe l endroit te paraitra sublime si tu es bien accompagner
les endroits qui m'ont fait réver et me font réver sont l'alsace (route des vins) et les landes avec ses superbes dunes et des habitants si gentils..