Quel est le plus bel endroit où l'on puisse rêver partir ?

Utilisateur anonyme - 23 mars 2009 à 22:49
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2009 à 22:44
Quel est le plus bel endroit où l'on puisse rêver partir ?

67 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 09:50
Peu importe l'endroit, du moment que tu t'y trouves avec ceux que tu aimes !!!
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 10:17
Je suis assez d'accord avec Sophia!! Mais si tu as un peu de moyen (car cela n'est pas donné), choisis sans hésiter la Corse! tout y est magnifique et en plus y'en a pour tous les goûts : mer, montagne, lac, campagne, maquis, rivière, torrent, criques sauvages..... un vrai paradis sur terre. Crois moi il faut y être allé au moins une fois dans sa vie. Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 10:31
L'ardéche, moins cher que la corse et tout aussi beau, je connais des coins sympa pas cher, comme les gites du thernon a ribes en ardéche profonde, dépaysement garantis!!
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 10:40
Pour ma part pour l'instant j'ai vu en partie le Maroc, la Tunisie, la Republique Dominicaine, l'Angleterre, la Belgique, la Tchecoslovaquie, le Danemark,Madrid et Ibiza et j'en oublie, et rien n'est plus beau à mes yeux que la Bretagne, la cote sauvage de la presqu'ile de Quiberon, je crois que je n'avais jamais rien vu d'aussi grandiose, inutile de partir loin finalement, j'ai voulu partir à l'étranger et finalement notre pays est trés beau aussi, ce été nous irons à la decouverte de l'Ardéche...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 10:51
le plus bel endroit ce n'est pas le lieu qui le détermine mais la personne avec qui on y va...
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 11:00
Pas besoin de quitter la france qui est le plus beau pays du monde. La bretagne, les gorges du verdon(lac de sainte croix), la haute savoie, l'ardeche...
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 11:53
sans hésitation : Brousse le Château
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 12:10
en italie a rome
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 12:12
Il y a beaucoup de belles régions en France et les citez toutes serait fastidieux. Personnellement je nourris un amour immodéré pour le Marais Poitevin qui recèle des coins paradisiaques (l'un d'eux porte mêm, à juste titre, le nom de "Paradis"). L'an dernier je l'ai fait découvrir en canoë à ma fille Leslie, autiste, et nous avons passé une semaine merveilleuse. (voir la photo) Et cette année, il est probable que nous y retournerons, avec en plus Monamouramoi qui ne connait pas cette région. Et là, c'est sûr, ce sera le plus beau coin du monde. Sinon, y'a aussi chez moi, en Ségusiavie Septentrionale, que c'est pas mal du tout, bien que méconnu, sauf par les gastronomes (Y'a Troisgros !)

0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 12:44
PARTOUT EN FRANCE TOUTES NOS REGIONS SONT PARTICULIERES PAS BESOIN DE FAIRE DES CENTAINES DE MILLIERS DEKILOMETTRES QUANT ON ATOUT EN FRANCE MOI J HABITE LE ROVE UNE PTITE COMMUNE A COTE DE MARSEILLE ET QUAND ON VOIT NOTRE CTE BLEUE NOS PETITES CALANQUES DE LA VESSE OU NIOLON JE SUIS FIERE MAINTENANT ACHACUN SES GOUTS ET SES COULEURS ESPERE TE LIRE PROCHAINENT
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 12:44
PARTOUT EN FRANCE TOUTES NOS REGIONS SONT PARTICULIERES PAS BESOIN DE FAIRE DES CENTAINES DE MILLIERS DEKILOMETTRES QUANT ON ATOUT EN FRANCE MOI J HABITE LE ROVE UNE PTITE COMMUNE A COTE DE MARSEILLE ET QUAND ON VOIT NOTRE CTE BLEUE NOS PETITES CALANQUES DE LA VESSE OU NIOLON JE SUIS FIERE MAINTENANT ACHACUN SES GOUTS ET SES COULEURS ESPERE TE LIRE PROCHAINENT
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 12:49
en france? EN ARDECHES, EN AVEYRON
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 12:52
le plus bel endroit du monde est celui oû l'on se sent bien ou notre coeur et notre âme sont en paix avec le cosmos et avec ceux que l'on aiment !!!! lorsque nos yeux regardent le paysage et sont ravis de voir toutes ces couleurs qui nous vont droit au coeur !!!

0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 12:53
Dans les bras de son Chéri........
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 13:05
A La Réunion ou en Martique.
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 13:06
LA CORSE BIEN SUR!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 13:22
perso j habite le 66 est tout est un plaisir, mais j ai aussi visité la france et belle île en mer, c est trop bien; dépaysement complet, avec ce côté sauvage et en contact impressionnant lorsque tu peux la faire en rando avec tout cela comprends...tout seuls sur terre: un vrai périple
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 13:26
Pour moi, ca serait la Corse... Il y a pas mal d'endroits très sympas en France, mais la Corse (et en pariculier Bonifacio ) est vraiment magnifique. Après tout dépend du type de paysages que tu recherches!!!
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 13:32
La FRANCE il y a tellement de richesses de paysages différents la gastronomie, les vins les fromages ROCAMADOUR et DOMME et aussi un village qui me rappelle les contes de fées SAINT CIR LAPOPIE pas très loin de CAJARD pourquoi ne pas visiter son propre pays ET AUSSI je conseille PARIS quartiers magnifiques qui ressemblent à des petites provinces. voilà j'ai pas mal voyagé (ThaIlande, Tchécoslovaquie , Espagne, Autriche, Pays-Bas, Yougoslavie, Belgique, Suisse, Tunisie, Maroc, Allemagne , Italie ) mon coup de coeur c'est mon pays d'origine et je n'aurais pas assez de ma vie pour le visiter. DANIELE
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 13:41
Les îles Kerguelen. Au moins on n'est pas dérangé par les voitures !
0