A voir également:
- Quel bel endroit
- Plus bel endroit portugal - Guide
- Quel est le plus bel endroit de la turquie ? - Guide
- Le soleil se couche t il toujours au meme endroit - Guide
- Endroit a visiter en guadeloupe - Guide
- Endroit a visiter a lisbonne - Guide
67 réponses
A mes yeux, c'est la Corse, qui mérite vraiment d'être appelée l'île de beauté
Et c'est encore mieux si on y va avec la personne que l'on aime !
bonjour!!!
c est dans l isere bien sur!!!!! tu as plein d endroit a voir
la montagne ca vous gagne.....
JE SUIS ALLée a la martinique en novembre dernier durant une semaine c splendide 32° dommage que ce soit si loin (8h3O de vol) j'espère y retourner !
Tout dépend ce que l'on souhaite y faire : s'y installer, farniente, découvrir... Mon coeur me porte vers Cuba pour y réunir tout ça!
Le Danemark, la Finlande, l'Islande et le Canada sont des pays où l'on peut espérer vivre une vie paisible, au calme, et sans souci, mais il ne faut évidemment pas redouter le froid. Dans ce même contexte, la Nouvelle-Zélande est très agréable à vivre. Après, pour plus de douceur le temps des vacances, les îles en général...
Bon voyage et bon rêve à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il est difficile de te donner une réponse tout dépend de tes rêves: aime tu la meret le sable,la montagne, l'exotisme, la rando, le depaysement, voir du monde ou être seule. veux tu farniente ou bouger tout le temps, ambiance disco, boite de nuit à gogo......tu vois tu as le choix et je ne t'ai pas tout dit.
pour moi, le fait de voyager ce n'est pas ambiance plage et bronzette coté pile et face.
j'opte plutot pour la découverte, je suis très tentée par le canada, la nouvelle zélande, certains pays d'afrique, l'australie, la chine.
fais le point, sur ce que tu voudrais faire, feuillettes des catalogues de voyages et tout depends aussi de ton budget........
je m'excuse sylvie je ne connais pas bien internet il n'y a qu'un mois que je l'ai et je me suis trompé de photo c'est bien la maison de mes cousins en dordogne mais sur la photo je me suis trompé ses ma cousine janine si vous voulais de plus renseignement sur cette maison contacté moi mes cousins la loue l'été et un peu au printemps et en autonne, s'est super le perigord il y a plein de truc a visité et ce n'est pas trés cher, il y a de bon restau, a bientot