Ou être bien pour skier et avoir un bon encadrement pour une petite de 30 mois l

Utilisateur anonyme - 26 août 2009 à 17:25
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2009 à 00:36
On souhaite retourner skier, chose qu'on n'a pas fait depuis toirs ans.Mais voilà, on a une petite fille. Elle aura 30 mois en janvier, période ou nous avons l'habitude de partir. On voudrait un club pour elle en journée, mais un truc sympa ou les petits voient la neige et ne restent pas enfermés dans une salle de jeux. Qui a une idée?!
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 09:31
Bonjour, Je connais très bien la station du Grand Bornand qui est une station familiale. A la garderie ils font initiation au ski pour les 2-3 ans avec des moniteurs de l'ESF. Et pour les parents il y a de quoi faire pour les pistes. Si vous chercher un logement, je loue aussi un chalet . A bientôt,
0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 11:37
Je te conseille également la station des Karellis dans la vallée de Maurienne en Savoie. D'ailleurs j'y vais en janvier 2010 avec mes enfants aussi.
0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 13:20
Je skie à Avoriaz avec un hébergement à Morzine depuis plusieurs années. Je me sens très bien et c'est là bas que j'emmènerai mes enfants.
0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 15:28
j'habite une station familale en haute savoie LES CARROZ D ARACHES , franchement votre petite fille sera bien encadrée ici . Il y a une créche halte garderie pour les enfants de vacanciers si vous voulez aller skier elle sera prise en charge, en journée ou demi journée comme il vous semble. voilà mon avis je vous souhaite de bonnes vacances à la neige.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 16:45
bonjour et pourquoi pas a St Gervais les bains en haute savoie vous n'avez que l'embarras du choix maintenant !!! bonnes vacances Maryline
0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 16:55
on a démarré avec notre fille à 2 ans 1/2 à Val Thorens (club pioupiou). C'était très bien. Cette année nous étions à L'alpe d'Huez et sinon faites une recherche de station ayant le label "petit montagnard". Bon ski !
0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 18:20
alpe du grand serre au dessus de grenoble il y a une garderie pour les petits il y a un site internet de la station
0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 18:45
Sans hésitation : LES CARROZ d'araches
0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 23:21
vs pouvez aller aux arcs1600 pres de bourg st maurice il y a une garderie ou les enfants sont dehors ds un parc ou il font des activite diverses mon fils il y a ete tres bon encadrement !!!!
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 11:35
...et il y a également Verbier, en Suisse, avec garderie de 08h30 à 17h30, + kids club pour les cours de ski. Il existe aussi plusieurs pistes en station, pour commencer avec les très petits. Corinne
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 18:41
Il ya une super station c'est valloire en savoie super pour les enfants et de nombreuses activités pour eux.
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 18:46
Vous pouvez allez à Métabief dans le Doubs. C'est une station de ski sympa. http://www.tourisme-metabief.com/pages.php?idMenu=39&idSsMenu=9&idPage=119
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 21:19
la clusaz bon esprit acceuillant tres bien
0
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 08:50
privilégie une station plutôt ensoleillée et trouve un jardin d'enfants...dans les alpes du sud tu risques de trouver du soleil plus qu'ailleurs mais dame météo est parfois capricieuse..
0
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 10:40
bonjour, vous pouvez passer d'agréables vacances à VALMOREL en Savoie, c'est une petite station, très jolie, c'est une des premières stations de la Tarentaise, c'est un endroits magnifique, les gens sont super sympa, c'est pas une station genre "usine à skis", comme les grandes stations de skis bien connues, c'est une petite station beaucoup plus "familiale" donc conviviale !
0
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 12:00
Bonjour, Je n'ai pas encore testé le club enfant (ce sera fait en janvier) mais cela fait deux ans que nous allons skier à Orcières-Merlette avec notre fille de 6 ans et à présent notre fils de 18 mois. L'ambiance est très sympa, on peut suivre les évolutions des skieurs de pas mal d'endroit de la station, il y a deux télémix qui permettent aux piétons ou aux jeunes enfants d'accéder aux crêtes, dans la station il y a un espace pour changer bébé ou lui donner à manger. Bref j'ai eu le coup de coeur pour cette station et je la recommande. En plus, palais des sports avec piscine, patinoire, ... le tout ainsi que les remontées gratuits pour les moins de 6 ans.
0
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 12:59
Bonjour, Je vous conseillerai Avoriaz (station sans voiture), qui certes n'est pas très bon marché, mais dispose d'une école de ski européenne (Mir famose) situé au centre de la station. Mes 2 filles y sont allées plusieurs années et ont toujours été enchantées, encadrement jeune et sympathique, activités ludiques même pour les plus petits.Nous avions prévu la première année de ne les mettre que le matin, mais à leurs demandes, nous les avons inscrites en journée. Par contre, il est important de choisir un appartement qui permette d'accéder facilement à l'école de ski et de bien organiser ses bagages car l'accès à la station se fait en traineau.

0
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 21:30
moi j'habite une petite station de ski les contamines Montjoie assez familiale et sympa pour des familles avec peu de monde en janvier avec la plupart du temps du soleil et beaucoup de neige
0
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 23:27
La Margériaz et Les Aillons dans le Massif des Bauges (dans le 73) sont supers pour les tout petits! Ce sont de petites stations pas très connues donc très bien car pas bcp de monde!! Sinon un peu plus connu mais tjs très bien avec les petits c' est le Semnoz au dessus d' Annecy!!
0
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 23:30
MOI JVZ SOUVENT A SELLONNET (05) a 50born de GAP il y a 3 station ms il y en na une sypa c la station monclar tres familliale avc patinoire et professeur de ski pour les pti bou et jpence kil y a une gerderie ka si c un bebe de 10moi jpence pa kil sera skie kar la mienne de 4ans c pa encord mes va sentrene enfin voila ske jpx t proposer
0