Bonjour je voudrais avoir des infos pour un futur voyage à New York. Je voudrai

Utilisateur anonyme - 2 juin 2009 à 21:43
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2009 à 18:03
Ou d'autre idée d'hébergement à moindre cout sauf ymca merci de vite me répondre merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 17:50
Bonjour, Que cherchez-vous exactement ? Pour quelle durée ? et à quelle période ? Quel est votre objectif de découverte sur NY et surtout combien êtes-vous à partir ? Les prix varient énormément en fonction de ces différents paramètres. Je vais régulièrement la-bàs et je veux bien vous aider mais il faut clairement définir votre cahier des charges, votre budget, vos impératifs pour ne pas avoir de mauvaises surprises car c'est un très agréable voyage. Si vous me répondez, j'essayerai de vous aider au mieux très cordialement hervé
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 20:51
Je suis allee visitee New York en decembre dernier. Les hotels dans NY meme etaient tellement hors de prix que nous avons choisi un hotel pres de l'aeroport de Newark, NJ (holiday Inn - 59 dollars par nuit par chambre). Mais nous avions l'avantage d'etre motorises (je vis a 6h de route de NY, donc nous avons conduit), c'est facile ensuite de se rendre ou on voulait. Par contre les parkings dans Manhattan par exemple sont tres chers, environ 40 dollars par jour. Mais l'un dans l'autre, c'etait toujours moins cher qu'un hotel dans Manhattan (150-200 dollars par nuit). Cote visite, je recommenderai sans aucune hesitation de prendre le ferry et visiter Ellis Island et Liberty Statue Island (prevoir une journee entiere juste pour ca). Si vous avez 2h d'attente pour monter a l"empire State Building, optez pour le "top od the rock" (le 70eme etage du rockefeller center), en general il y a moins de monde et la vue est tout aussi sublime). Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 15:52
Bonjour, Personnellement je pars à NY fin août pour 10 jours et j'ai choisi un hôtel pas cher en plein cœur de Manhattan. Il n'a que de bons avis de voyageurs.Cet hôtel est l'hôtel 31 : http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g60763-d126257-Reviews-Hotel_31-New_York_City_New_York.html Après toutes mes nombreuses recherches je n'ai pas trouvé mieux je pense^^.
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 18:03
www.hostelbookers.com - j'y vais dans 5 jours moi aussi et j'ai reserve sur ce site. On paie 10% d'acompte (perdu en cas d'annulation) et le reste a l'arrivee. Le site est tres sur, je m'en suis servie l'annee derniere pour reserver des auberges de jeunesse dans toute l'Europe, sans aucun souci. Bon voyage !
0