Ou être bien pour skier et avoir un bon encadrement pour une petite de 30 mois l

Utilisateur anonyme - 26 août 2009 à 17:25
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2009 à 00:36
On souhaite retourner skier, chose qu'on n'a pas fait depuis toirs ans.Mais voilà, on a une petite fille. Elle aura 30 mois en janvier, période ou nous avons l'habitude de partir. On voudrait un club pour elle en journée, mais un truc sympa ou les petits voient la neige et ne restent pas enfermés dans une salle de jeux. Qui a une idée?!
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 11:58
contamines montjoies, station familliale avec garderie et cours de ski pour les petits valloire, station un plus grande mais bonne garderie
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 15:52
bonjour, moi j'habite valloire en savoie une petite station village avec plein d'animation et de bon mode de garde pour les ptits bous. voilas bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 20:26
pour l'avoir expérimenté : dans les alpes : valfréjus dans les pyrénées : les angles bon ski
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 14:31
Bonjour pour avoir habité la Maurienne en Savoie plusieurs stations sont très familiale il y' a Valloire au dessus de St Michel de Maurienne. La Norma au dessus de Modane. La Toussuire au dessus de St Jean de Maurienne. Voila je vous souhaite un bon séjour aà la montagne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 00:36
Je vois que vous avez eu pas mal de réponses. En ce qui me concerne je ne vous conseillerai pas un lieu en particulier mais plutôt un organisme qui gére plusieurs centre familliaux en FRANCE. Selon vos revenus vous pouvez obtenir jusqu'à 20% de réductions. Nous somme parits plusieurs fois avec nos enfants.La premiére fois notre fils avaient 18 mois. Mais l'acceuil des petits se fait des 3 mois dans la plupart des villages. L'encadrement est sérieux et les locaux adaptaient aux différents ages. Les enfants sortent chaques jours avec leurs animateurs. Pour les parents se sont des vacances sans soucis tout en ayant ses enfants tous proches. Je vous invite donc à vous rendre sur le site de renouveau vacances (www.renouveau-vacances.fr)
0