Vacances en Ardèche : qui y a déjà été ??

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 avril 2009 à 23:53
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2009 à 19:24
vacances en Ardèche : qui y a déjà été ??
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 10:48
L'Ardèche, surtout méridionale, c'est à dire toute la partie au sud de vallon pont d'arc est magnifique. J'ai tout quitté pour venir vivre ici, il y a une douceur de vivre, des panoramas extraordinaire, une culture de la bonne alimentation ( la marché des vans est une pure merveille) , Attention au marché de vallon pont d'arc, c'est vraiment pour les touristes. Je suis à 420mètres d'altitude à Banne, village de caractère, avec une vue à couper le soufle, piscine. J'ai des gites, voici mon site www.cledesmazel.fr. Peut etre à bientot, Alexandra
1
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 10:28
Je suis déjà aller en vacances là-bas. Je suis tombée amoureuse de Vallon Pont d'Arc c'est magnifique et on peut faire plein d'activités: le spéléologie, canioning, randonnée etc.. Et on y mange bien
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 10:43
ca fait plusieur annee en suivant que je vais en ardeche c une region magnifique mais pour la plus belle ville c est vallon pont d arc c magnifique je ne pense que vous allez passer de tres bon moment
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 10:44
Bonjour Nathalie, j'habite l'ardèche, dit moi quand compte tu venir passer tes vacances? n'hésite pas à me contacter, je te conseillerais de jolie coins... ici il y a le choix, entre montagne, rivière, lacs, villages typiques... pour de belles balades à faire. J'habite la ville de Tournon sur rhône, mais je connais toute l'ardèche et la drôme. je serais ravie de te conseiller, à bientôt, chris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 10:46
j'ai habiter labas l'Ardèche il ya plein de chose a faire c'est magnifique les gorge de l'Ardèche le ray de pic cascade vallon pont d'arc GRAVIERE TINE LES VANS FRANCHEMENT SI TU AIME LE CALME LA CONVIVIALITÉ TU TROUVERA TOUT LABAS IL Y DES RIVIERE SUPER TOUT JE TE CONSEIL D'Y PASSER TES VACANCE TU NE SERAS PAS DECU
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 10:47
je suis en ardèche depuis 13 ans,et je ne me lasse pas de nos paysages!Tout monde connait Vallon-pont d'Arc,et la vallée de l'Ibie,mais nous avons beaucoup de bons coins.Les gens viennent visiter le Lac d'Issarlès(dans nos montagnes),le Mont Mézenc,le Mont Gerbier De Jonc(attention aucune ligne droit),le lac St Martial,la vallée de l'Eyrieux(pour les floraisons des arbres fruitiers en avril) et LES VANS pour son marché très réputé en ardèhe!!
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 10:50
Je me suis aussi rendue plusieurs fois en Ardèche en plein été où la météo était la plus chaude ! Prévoir chapeau, chaussures de marche style randonnée, créme solaire pour la journée ; pour le soir, un gilet ou un pull n'est pas du luxe... Se lever de bonne heure pour profiter de la fraîcheur et pour se rendre sur les marchés typiques du coin... Leur vin rosé et leurs saucisson sec de montagne sont délicieux !! Vallon-Pont-d'Arc : parfait si tu désires visiter les Gorges de l'Ardèche et descendre la rivière en canoë jusqu'à Saint-Martin-d'Ardèche, si tu es sportive. D'avance je te souhaite de bonnes vacances !
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 12:33
Je suis allée en vacances en Ardèche il ya 3 ans, dans un gîte rural appellé "le grenier". C' était très beau et très calme. Nous étions à St Jean Chambre près de Vernoux en Vivarais. Ce n' est pas le coin le plus touristique de l' Ardèche mais c' était volontaire de notre part. Nous avons pu ainsi visiter un tas de petits villages typiques et agréables. Nous avons découvert le beau marché de Lamastre qui est très sympa. Nous nous sommes baigné dans des coins sauvages et ça, c' est vraiment dépaysant. Loin de la mer et de ses plages bondées ...J' espère y retourner un jour. Cette année, c' est le Lot pour nous, une autre destination sympa. En tout cas, très bonnes vacances ardéchoises.
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 13:31
Enfant,j'ai passé une bonne partie de mes vacances à Ruoms. C'est une région magnifique qui me manque. La vallée de l'Ibie, les petits villages d'une beauté remarquable... A voir!!
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 14:25
Bonjour, L'ardèche est une très belle région. Nous y avons passé 2 semaines durant l'été 2007, mon compagnon ayant habité cette région, nous y sommes retournés. Nous avions réservé une maison à Naves, petit village de 50 habitants à 1km des Vans (ardèche sud). Nous allions nous baigner dans le Chassezac (les enfants ont adoré !). A ne pas manquer : THINES (superbe village et très belle promenade !), Bannes, Balazuc, le Mont gerbier de Jonc et la grotte aven d'orgnac (impressionnant). Quelques photos que j'ai prises lors de ce voyage : http://www.ipernity.com/doc/46468/album/64782 Bonnes vacances !
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 15:23
j'ai habité à St martin de Valamas, vallée de L 'Eyrieux, en 1970 ou mon deuxième fils est né à Le Cheylard, (vallée de l'Eyrieux et region magnifique,) à voir et revoir c'est beau, calme, les habitant chaleureux, biz à Angèle et à Richard, ils se reconaitrons
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 17:04
Bonjour, J'ai lu toutes les réponses à votre question, et presque tout a été dit, je rajouterai simplement quelques curiosités à visiter, à savoir le joli village "d'Entraigues" ainsi que "Joyeuse" "Voguë" "Aubenas", etc.... et surtout ne pas hésiter à vous rendre à "Vallon Pont d'Arc" vous allez adorer ! Je vous joints une photo pour vous donner une idée de ce site "grandiose" ! Bon voyage et bonnes vacances.

0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 19:24
bonjour j'ai habitée en ardèche un peu partout lol plus au sud j'ai habitée les vans très jolie ville dynamique ensuite il y a un magnifique village banne a visité et vallon pont d'arc il y a la grotte de l'aven d'orgnac et la forestière qui son des grottes magnifique a visité aussi. en gros baladez vous un peu partout c'est super magnifique
0