Je dois organiser un voyage au printemps à Epinal, Pombières les bains et Arches
Résolu
A voir également:
- Agence de voyage epinal
- Agence de voyage paraguay - Guide
- Agence de voyage chèque vacances - Guide
- Fram agence de voyage - Guide
- Pourquoi passer par une agence de voyage - Guide
- Bebe voyage a partir de quel age - Guide
27 réponses
Ne passe pas à côté des thermes à Plombière, l'eau sort naturellement à 68 degrés, les galeries passent sous la ville et Napoléon 3 adorais y aller! Je te conseille de louer un chalet sur les hauteurs de Plombieres, c'est superbe!
a épinal : l'imagerie, le parc avec le vieux chateau, si tu pousse jusqu'à Vittel ou Contrexeville, parc + thermes, à Vittel, il y a l'hypodrome aussi.
Je te conseil de te procurer le guide balado édité en partie par la région lorraine
EPINAL : Imagerie d'Epinal à visiter (fabrication, machines,etc.....)
PLOMBIERES : Thermes Napoléon, Architecture des maisons de la ville
GERARDMER et vallées alentours Hautes Vosges Route des Crètes...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Arches: c'est un village industriel avec sa papeterie qui date de 1492, donc rien de particulier à y voir.... Montez éventuellement à la têtes de Cuveaux au dessus d'Eloyes.
Epinal: le musée de l'imagerie et le château (plus la vieille ville). Allez faire un tour à la patinoire si il y a un match de hockey, il y a de l'ambiance!
Plombières: la cadre est joli, les thermes romaines se visitent, faites un détour jusqu'au Val d'Ajol (panorama de la Feuillée en venant de Plombières), il y a beaucoup de sentiers balisés (VTT, marche) et goutez l'andouille.
Sinon, il y a Remiremont, Gerardmer (et les Hautes Vosges) ou encore la forteresse de Chatel pas trop loin et le fort d'Uxegney.
Un peu plus eloignés: Vittel, Domrémy et l'Alsace (Kaysersberg, Colmar, chateaux du Haut Koenigsbourg ou du Hohlandsbourg, Riquewihr...).
En fait tout dépend de vos centres d'interet....
bjr je sais qu'ils organisent tournoi de france de patinage danse sur glace junior dont quentin langlois et charlène denize en font parti ( club rouen olympic club 76000) weekend du 13 décembre 2008, printemps je suppose qu'il y aura quand même du patinage, gala de fin saison de leur club d'épinal sûrement en juin comme pour celui de rouen... bonnes vacances, quoi de meilleur de respirer à plein paumons la nature et de découvrir ses lieux...nath patineuse du ROC