Quel camping sympa en bord de mer sur la côte atlantique ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 19/05/2011 à 08:51
Djehutimes Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 20 sept. 2014 à 13:31
pour 6 jeunes de 17 à 18 ans, très facile d'accès par le train et pas très cher pour séjour sous tente d'une semaine mi-juin 2009. Campings type "usines à gaz" ne font pas partie de leurs projets, plutôt campings à taille humaine. Merci de vos avis.
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 18:33
franchement le mieux c chatelaillon plage c a 11 km de la rochelle et franchement c trop bien la bas si tu veux plus d'infos tape danbs le moteur de recherche chatelaillon plage bon courage
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 20:49
Je recommande le camping UR ONEA à Bidart, sur la côte basque!
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 23:10
Bonjour, personellement je vais depuis plusieurs années au camping "La sardane" à Argelès sur mer (juste après Perpignan), si vous arrivez par le train, il y a un bus qui fait la navette entre la gare et le camping. Le camping a une superette, une piscine,un bar, un pub. Il y a un Lidl a coté du caming (pratique pour ne pas trop dépenser pour les courses). Pas besoin de voiture , car la mer est juste a la sortie du camping, les boutiques dans argeles sont ouvert tard dans la soirée, il y a des animations dans argelès (l'année dernière, par exemple, il y a le fun party tour) et les discothèques sont églement proche du camping. Voilà, j'y vais chaques années 2 à 3 semaines, et lorsque je gare la voiture en arrivant je ne la conduit pas durant presque toutes les vacances.
0
Mouè... On cherche actuellement la même chose que toi... mais on ne trouve pas. Donc si quelqu'un a encore plus d'idées ça nous aiderais vraiment car je pète un cable!! :) Merci d'avance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Djehutimes Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014
20 sept. 2014 à 13:31
Tu as le https://www.camping-du-lac.fr/ dans les Landes qui est vraiment top
0