Quel camping sympa en bord de mer sur la côte atlantique ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Gillesstf le 19/05/2011 à 08:51
Djehutimes Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 20 sept. 2014 à 13:31
Djehutimes Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 20 sept. 2014 à 13:31
A voir également:
- Camping sur la cote atlantique
- Camping cote atlantique - Meilleures réponses
- Camping cote atlantique bord de mer - Meilleures réponses
- De quel côté se lève le soleil - Guide
- Cote d'emeraude - Guide
- Camping la côte vermeille - Guide
- Que faire sur la cote d'azur - Guide
- Cote amalfitaine - Guide
25 réponses
franchement le mieux c chatelaillon plage c a 11 km de la rochelle et franchement c trop bien la bas si tu veux plus d'infos tape danbs le moteur de recherche chatelaillon plage bon courage
Bonjour, personellement je vais depuis plusieurs années au camping "La sardane" à Argelès sur mer (juste après Perpignan), si vous arrivez par le train, il y a un bus qui fait la navette entre la gare et le camping. Le camping a une superette, une piscine,un bar, un pub. Il y a un Lidl a coté du caming (pratique pour ne pas trop dépenser pour les courses). Pas besoin de voiture , car la mer est juste a la sortie du camping, les boutiques dans argeles sont ouvert tard dans la soirée, il y a des animations dans argelès (l'année dernière, par exemple, il y a le fun party tour) et les discothèques sont églement proche du camping. Voilà, j'y vais chaques années 2 à 3 semaines, et lorsque je gare la voiture en arrivant je ne la conduit pas durant presque toutes les vacances.
Mouè... On cherche actuellement la même chose que toi... mais on ne trouve pas. Donc si quelqu'un a encore plus d'idées ça nous aiderais vraiment car je pète un cable!! :) Merci d'avance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Djehutimes
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2014
20 sept. 2014 à 13:31
20 sept. 2014 à 13:31
Tu as le https://www.camping-du-lac.fr/ dans les Landes qui est vraiment top