Où se garer à Venise pendant le carnaval ?

Résolu
Maurelise Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 - Modifié par linter_Kalamazoo le 28/02/2013 à 18:03
Maurelise Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 - 25 févr. 2011 à 20:18
Bonjour,

Je pars à Venise le 1er mars pour participer au carnaval pour la 1ère fois.
Je cherche un parking pas trop cher. On m'a déjà parlé de Mestre, Marghera et l'aéroport mais je ne sais pas lequel est le plus pratique pour les transferts à Venise. Quelqu'un peut-il me renseigner ?

Merci
A voir également:

3 réponses

campone Messages postés 214 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 46
16 févr. 2011 à 11:34
Le parking le moins cher est celui situé à droite en sortant de la gare ferroviaire de Mestre.S'il est complet les parkings Via Dante et Piazzale Candiani.
Ensuite les parkings de l'Aéroport Marco Polo, au nord de la lagune, à Tessera, et le parking de San Giuliano à proximité des campings de Mestre.
Enfin le parking de Fusina Park Terminal,un peu loin de tout, à 5 km au sud de Malcontenta et aussi le Park Terminal Treporti, à l'est de la lagune.
Sinon les tarifs 24 h des parkings proches de Venise sont supérieurs à 20 euros.
Certains vont même se garer à Mogliano Veneto, voire Trévise, près des gares ferroviaires,gratuitement, et prennent ensuite le train pour Venise.
1