Le pass parcs nationaux aux Etats-Unis

[Résolu]
Signaler
-
 BOB -
Bonjour,

Peut-on commander le pass "America beautiful pass" depuis la France ? Où peut-on l'acheter sur place. Comment ça se passe ?
A voir également:

2 réponses

Non ça n'est pas possible hélas, il faut l'acheter sur place ! Lors de votre première visite d'un parc naturel, passez par le Visitor Center et hop, vous pouvez acheter votre pass. Ensuite, vous l'accrocher à votre rétroviseur et il vous permet d'entrer dans tous les parcs nationaux ! C'est facile ne vous inquiétez pas.
Je reviens des US et j'ai acheté un pass annuel 80 $ qui donne accès à tous les parcs nationaux, et valable jusqu'en août 2012. Si quelqu'un est intéressé je le cède pour 40 €.
mon contact 06 30 24 76 46
MICHEL,
Tu aurais pu au moins partager en 2 : 40 $ = 30 €, pas 40 €
Le commentaire de Us-addict est OK
ATTENTION
Le pass annuel est personnel; il y a la signature au verso
Elle doit être contresignée au verso, lors d'un retour au USA durant l'année de validation, en présence d'un responsable du Visitor Center, et au vu du passeport.
Bonjour

Je crois que le pass coute 80 USD. Attention, il n'est pas accepté à Monument valley (car on est en territoire indien) ou à Dead Horse Point (Moab), car ce parc est géré par l'Etat et non par les services des parcs nationaux...