Le pass parcs nationaux aux Etats-Unis

Résolu
Poulera - 14 févr. 2011 à 10:17
 BOB - 28 août 2011 à 11:05
Bonjour,

Peut-on commander le pass "America beautiful pass" depuis la France ? Où peut-on l'acheter sur place. Comment ça se passe ?
A voir également:

2 réponses

Non ça n'est pas possible hélas, il faut l'acheter sur place ! Lors de votre première visite d'un parc naturel, passez par le Visitor Center et hop, vous pouvez acheter votre pass. Ensuite, vous l'accrocher à votre rétroviseur et il vous permet d'entrer dans tous les parcs nationaux ! C'est facile ne vous inquiétez pas.
1
Je reviens des US et j'ai acheté un pass annuel 80 $ qui donne accès à tous les parcs nationaux, et valable jusqu'en août 2012. Si quelqu'un est intéressé je le cède pour 40 €.
mon contact 06 30 24 76 46
0
MICHEL,
Tu aurais pu au moins partager en 2 : 40 $ = 30 €, pas 40 €
Le commentaire de Us-addict est OK
0
ATTENTION
Le pass annuel est personnel; il y a la signature au verso
Elle doit être contresignée au verso, lors d'un retour au USA durant l'année de validation, en présence d'un responsable du Visitor Center, et au vu du passeport.
0
Bonjour

Je crois que le pass coute 80 USD. Attention, il n'est pas accepté à Monument valley (car on est en territoire indien) ou à Dead Horse Point (Moab), car ce parc est géré par l'Etat et non par les services des parcs nationaux...
0