Stockholm en avril pour 2 jours ?

Résolu
Ripvanwinkle - 14 févr. 2011 à 17:43
 Cedroman - 28 févr. 2012 à 15:53
Bonjour,
je souhaite passer 2 jours (48H pleines) à Stockholm en avril. N'est-ce pas trop la mauvaise saison ? Est-ce que 2 jours c'est suffisant pour une première approche sans trop courir ? Merci pour vos réponses !
A voir également:

4 réponses

Je l'ai fait en 3 jours, sans transport en commun, uniquement en marchant et c'était très faisable. Sur 2 jours il faut se concentrer sur les lieux incontournables type Gamla Stan, la partie historique de la ville...
3
Hello j'ai le même projet : les réponses m'intéressent aussi.
0
Bonjour

est il possible de se débrouiller en parlant anglais a Stockholm ?

merci
0
vivancourt Messages postés 17 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 28 février 2012
28 févr. 2012 à 15:50
tout à fait, les suédois parlent très bien anglais en général (c'est ça avec des langues complexes et peu parlées, ça oblige à en apprendre d'autres ;))
0
ok génial !! j'avais un peu peur en fait !!!!
0
vivi62210@yahoo.fr
15 févr. 2011 à 07:33
nous sommes déjà allés à stockholm pour 2 jours plein en février 2010 nous avons adorés nous avons marchés sur la mer car à cette periode la mer est gelée il y a plein de chose à faire notamment les ballades dans un cadre enneigé le paysage est magnifique nous sommes partis grâce au site que nous avons creé nous ne sommes pas une agence de voyage mais nous proposons des bons plan à pas cher vol+location voiture+hôtel à petit prix par couple exemple 197 euros pour un couple quelques photos sont disponible également sur notre site nous pouvons chercher pour vous un week end à pas cher alors allez faire un tour sur http://weekendpascher.free.fr
-1