Avez-vous vu des touristes en Tunisie ?

gend61 - Modifié par Gillesstf le 26/04/2011 à 17:59
 bbb - 17 mai 2011 à 20:43
Bonjour,
je voudrais savoir,si des personnes , ont vue des touristes français , ou autre en tunisie? a l'aeroport en partance,ou sur le territoire tunisien.depuis le feu vert des autoritées français.merci

4 réponses

MERCI POUR VOTRE GENTILLE REPONSE MAIS A HAMMAMET POUVONS NOUS PARTIR EN AOUT;
1
Bonjour,
Je reviens de Djerba, exactement de Zarzis, avec ma femme nous nous sommes rendu compte de rien. Tout s'est passé à Tunis, comme chez nous, tout se passe à Paris. Il y avait quelques touristes, (ceux qui étaient sur place avant la révolution et qui ont choisi de rester) mais c'était calme, car il n'y avait pas d'avions en provenance de l'Europe . Notre séjour fut parfait, les tunisiens nous aiment toujours autant, et ils sont libérés, ils respirent, nous trouvons tous les journaux et ils sont plus intéressant à lire. Le soleil nous a fait du bien 25° de moyenne en journée, mais à cette époque le soir il faisait frais 14°. Nous avons hâte d'y retourner, car c'est la destination pratique et il faut soutenir les Tunisiens, ils nous le demandent et ils n'ont rien contre les touristes, ils en veulent à la famille Bénali qui a pillé le pays. Je peux vous assurer que tout est calme, à la télé ils en rajoutent et ils montrent que des reportages chocs pour faire de l'audience. Comme d'habitude, il y avait un beau ciel bleu, avec un soleil déjà chaud, l'air était doux, les paysages plus beaux qu'en été, des couleurs que je n'avait jamais vu, les amandiers étaient en fleurs, et il y avait pleins de marguerites jaunes, comme en France au printemps les primevères et les pissenlits. Voilà tout ce que je peux vous dire.
Cordialement.
Philippe
0
Bonsoir,
J'ai séjourné à Djerba du 13 au 27 Février 2011 et je vous garantis que je n'ai rien ressenti. Aucun problème de sécurité sinon que les Djerbiens se sentent libérés de cette pression policière.
Tout ce que je peux vous dire, c'est que plus que jamais, maintenant que les tunisiens ont besoin de relancer l'activité touristique et que vous pouvez vous y rendre sans aucune inquiétude.
Vivia
0
bonsoir,
je suis résidente à djerba
j'y suis actuellement
rien à signaler de particulier sinon le nombre réduit de touristes
il fait beau il fait chaud les tunisiens sont gentils comme d'habitude
vous pouvez venir sans problème sous les réserves d'usage communes à tous les pays
0
Oui j'étais à Djerba du 20 au 28 mars : pas de problème; l'hôtel était moins rempli et les hôtes plus détendus, un peu inquiets de cette baisse du tourisme
0