RHODES séjour

LOROUSAINE Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 - 20 févr. 2011 à 22:47
colger Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 - 21 févr. 2011 à 11:14
Bonjour, Nous venons de réserver pour RHODES début juin,près d'IXIA(1semaine.) Que nous conseillez nous de voir, ou louer une voiture pour qlq jours?
merci pour vos réponses ou suggestions
A voir également:

1 réponse

colger Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 1
21 févr. 2011 à 11:14
Bonjour,
C'est un très bon choix de destination car l'île est magnifique. Vous allez séjourner à proximité de la ville de Rhodes, et bien sûr la visite de la vieille ville est incontournable, le reste de la ville à mon avis n'offre pas grand intérêt.
Je ne vous donnerai qu'un seul conseil, louer une voiture ( vous n'aurez aucune difficulté à trouver un loueur sur place ) et visiter le reste de l'île à votre rythme et en fonction de vos centres d'intérêts. L'île n'est pas très grande, et vous aurez la facilité de voir un maximum de choses en gardant le même "point de chute"
On m'avait prévenu que la côte Nord où vous allez était assez venteuse, et je l'ai en effet vérifié en m'y rendant. J'avais donc réservé sur la côte Sud Est qui nous a paru plus calme. Mais tout peut dépend évidemment de la saison où vous y aller, et Juin n'est pas Octobre comme moi lors de mon séjour.
0