Venise

Lealac - 1 mars 2011 à 09:45
 martine22 - 28 mars 2011 à 15:58
Bonjour,
Nous partons en septembre à une centaine de kms de Venise. Quel est le moyen le plus pratique pour s'y rendre ? J'ai écouté dire qu'il valait mieux laisser son véhicule en dehors de Venise ? Où ? Et comment rejoindre ensuite la ville ? Merci d'avance</gras>

5 réponses

ajbv Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 1
17 mars 2011 à 19:28
Bonjour.Nous sommes allés en 2009 à Venise et nous avons trouvé un parking à Mestre,juste en face de la gare.C'est le parking "TOURING",très facile à trouver,l'entrée a un style mauresque.Il est très bien et pas cher du tout (6 euros par jour) par rapport aux parkings de Venise.Pour vous rendre à Venise avec le train 10minutes .C'est très pratique...Bon séjour à Venise qui est une ville magique.
1
campone Messages postés 214 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 46
2 mars 2011 à 10:37
Allez sur www.venise1.com et ses forums.
0
william86 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 1
6 mars 2011 à 11:00
Personnellement je suis aller à venise en voiture, depuis la frontiere franco-italienne il ne faut que 6 heurs de route max par l'autoroute!

si vous voulez visiter venise, vous pouvez utiliser les parkings au bord de ville, mais ceux ci sont très chers et selon l'époque complets!
je vous invite à laisser votre voiture à MESTRE ( la ville juste en face de venise) et de là prendre les transports en commun: autobus qui mettent moins de 10mn pour se rendre à la gare routière d'ou là partent les vaporetti ou taxis pour vous rendre aux différents endroits de Venise!!
0
pierre8383 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 6
8 mars 2011 à 15:41
Personnellement je laisse mon véhicule à Mestre à environ 200 m dela gare, il y a des trains qui partent toutes les 10 mn environ pour Venise et le trajet dure moins de 10 mn pour un prix dérisoire.

plus d'infos sur Venise sur mon blog

http://voyage-france-monde.blogspot.com/2011/03/4-jours-venise-la-serenissime.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Où serez vous exactement? dans quelle ville? Si il y a une gare avec train direct sur venise...ne vous enquiquinez pas avec votre voiture : allez y en train...il vous deposera directement dans le centre de Venise..
bonnes vacances
0