Conditions d'entrée

benben - 13 mars 2011 à 22:56
g.spanu@noos.fr Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 16 mars 2011 à 17:28
Bonjour,

J'ai une petite question sur les conditions d'entrée. Je sais déjà que on peut rester 3 mois maximum lorsque l'on rentre sur le territoire. Mais est-ce que si l'on rentre chez soit et qu'on revient le temps repart à 0 ?

Je demande ça parce que ma fiancée vivant au Maroc, dès que l'on a des vacances en même temps, je prends évidemment un billet pour aller lui rendre visite.

Alors je me demandais est-ce que c'est 3 mois sont à cumuler sur tous les aller-retour que l'on fait au Maroc ?

Et je me demandais aussi est-ce que il y a un nombre limité de fois où j'ai le droit d'y aller. J'ai du y aller 2 ou 3 fois cette année (parfois 1 et parfois 2 semaines). Est-ce que ça peut poser problèmes pour mes futures visites ?

Merci d'avance,

Benjamin
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Je pars tous les deux mois environ et pas de souci.
Les trois mois sur le territoire Marocain, c'est sur mais si vous rentrez un mois chez vous entre deux, ça le fait.
Alors bons séjoursssssss au Maroc.
Cordialement
1
Merci beaucoup pour votre réponse, c'est rassurant :) !
0
g.spanu@noos.fr Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011
16 mars 2011 à 17:28
Bonjour,
Pas de problème, aprés trois mois au Maroc, vous rentrez en France, puis vous pouvez repartir pour trois mois.
Maintenant, si votre fiancée demeure dans le nord du Maroc, vous pouvez aller à CEUTA "enclave espagnole ou faire la traversée jusqu'à ALGECIRAS ou TARIFA, y rester un jour puis revenir au Maroc.
Beaucoups de Français et des retraités font ce petit voyage.
Bon séjour
0