PREPARATION SEJOUR MAROC EN AOUT 2011

Résolu
ELIANE.07 - 16 mars 2011 à 11:35
 Driss - 12 juil. 2011 à 03:31
Bonjour,
avez vous finalisé votre voyage pour le mois d aout 2011
nous sommes 4 adultes femmes d une cinquante d annes et nous voulons partir de marrakech vers ouarzzazate zagora tazzarine merzouga erfoud les sources bleues ar rachidia goulmina tinerhir skoura et retour a marrakech tout cela en 11 jours nous avons nos billets d avions et c est pendant le ramadam on doit louer un vehicule et retenir l hebergements si vous avez des adresses merci nous nous aidons du guide le routard merci eliane

3 réponses

victogava Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011
4 juil. 2011 à 13:30
Bonjour,
pour renseignements, contactez moi victogava@hotmail.fr, je connais quelqu'un de très sérieux.... qui peut vous arranger tout ça.

A bientôt

Victo
0
varelangie Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011
11 juil. 2011 à 22:59
bonjour ,
si vous avez toujours besoin de renseignements pour organiser votre sejour ainsi que trouver un guide très serieux et experimenté ,je vous conseille de contacter avec www saharapassion.com .
ils vous offrent tout dont on a besoin pour un sejour sud de Maroc , et a très bon marché .
J'ai connu plusierus agences qui font des circuits pareils mais vraiment je vous conseille cette adresse-lá , en plus on vous renseigne sans aucun compromis.
0
10 jours en Aout au sud du Maroc c'est assez long, vous pouvez amalgamer une petite randonnées dans l'atlas pour échanger avec les amazighs, et la randonnée vers le désert, il y a des minibus ou 4x4 à louer depuis Marrakech ou Ouarzazat avec chauffeur ou sans!! le guide du retard n'est pas suffisant pour affronter la chaleur du désert il faut partir avec un guide agréer francophone qui vous traduira la culture marocaine, vous pouvez vous renseigner auprès du syndicat ou association (ANGAMM) des guides de montagne et désert à Marrakech
salut
driss
0