Quels coins sympas pour mon séjour dans les Landes ?

Utilisateur anonyme - 7 juil. 2010 à 15:51
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2010 à 21:14
Bonjour a tous petit séjours dans les landes du 7 au 12 Aout (pas une bonne période pour les camping cariste) donner moi des coins sympas et des airs de stationnements merci de vos réponces.

6 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2010 à 11:59
les landes la senteur des pins, l'océan reposant , des cotes magnifiques a parcourir en camping car. croyez moi je suis originaire de Hossegor. descendez ensuite vers le pays basque. allez faire quelques emplettes au col d' Ibardin dans la montagne, poussez jusqu'a san sébastien. bonne vacances dans cette région plaisible.
5
Utilisateur anonyme
26 déc. 2010 à 21:14
Bonjour Je pratique le camping car depuis 14 ans. Les Landes effectivement il y à beaucoup de coins sympa à voir, faire la route des lacs Biscarosse parentis Sanguinet Aureillan Léon etc etc... par contre je vous informe qu'au niveau du stationnement il y bien des communes qui font un effort mais d'autres n'aiment pas les camping car; stationnement pratiquement interdit. quel dommage. Cela devient du bizness pour les communes. Heureusement qu'en France notre si beau pays bien d'autres communes sont plus acceuillantes. Sinon le camping car c'est super Jean Nono Bordeaux
1
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 20:00
je connais pas cette région, d'ailleurs je ne connais aucune régions, mais ce doit etre super de partir comme ca en camping car !
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 20:07
merci pascal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 juil. 2010 à 23:30
Je vous conseillerai Biscarosse, Mimizan, il y a de très belles plages de sable et vous devriez pouvoir trouver des aires de stationnement pour votre camping-car. Belles promenades en forêt à faire près de Mimizan. Attention quand même si vous avez des jeunes enfants, la mer dans cette région est réputée pour être assez dangereuse, baïne ! bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 21:46
bonsoir moi je suis bayonnaise il y à des endroits super à la barre ,vers anglet au boucau au bord de l'adour stationnement camping car les landes hossegor capbreton la bourgeoisie mais il y à aussi labenne entre bayonne capbreton pas loin de dax mais va aussi comme le dis yves à st sebastien au vieux quartier animation assurée tapas vino tinto pasajes village en bord de mer tu choisi ton poisson dans la nase et la patronne te le fais cuire laissez le camping car en haut no pasa bienvenue au pays basque muxu===bisous en basque agur====bienvenue
-2