Recherche d'un camping en pays basque tranquille et familiale

Utilisateur anonyme - 12 févr. 2009 à 20:26
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2009 à 20:04
recherche mobilhome pour 5 personnes dans camping en pays basque proche espagne derniere semaine de juillet ou 1ere aout (aimerais 10 jours) camping ou particulier prenant les cheques vacances nous sommes serieux et soigneux avec deux jeunes de 16 ans et 1 de 13 ans: camping avec piscine si possible et possibilitée de barbecue nous aimons la tranquilitée et le style familiale attends avec impatience toutes propositions merci christine

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 16:19
Bonjour, Cette année je pars également dans le pays basque à saint jean de luz plus exactement et j'ai trouvé un camping qui n'a pas l'air mal du tout "ITSAS MENDI" par contre c'est la première fois que je vais m'y rendre donc...inconnu. J'ai deux ados et il leur faut l'océan, la piscine, les animations etc... A très bientôt et bonne recherche. Nathalie
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 20:04
essaye le goyetcha à saint pee sur nivelle.nous y avons séjourner 3 années de suite .ce camping fait partie des campings qualité.ambiance familiale avec kiki et laurence les 2 soeurs sont gerantes du camping il y a une piscine et un bar restaurant il y a quelques anilmations geres par le camping une sortie par semaine (marche) tres sympa à faire salut edwige
0