En France nous avons la chance d'avoir montagnes et mer .Mais lequel de ces lieu
Résolu
A voir également:
- En France nous avons la chance d'avoir montagnes et mer .Mais lequel de ces lieu
- Aurore boréale france - Guide
- Quand aura lieu la prochaine éclipse solaire en france - Guide
- Quand a lieu la pleine lune - Accueil - Lune
- Ou se lève le soleil en france - Guide
- Quand a lieu la nouvelle lune - Accueil - Lune
11 réponses
Bonjour Pascal Je dirais la montagne l'été!!!c'est vraiment paisible!! La Corse en septembre est agréable aussi.Je fuis la mer,mises à part, les petites criques bien cachées.
À Marseille, il y a " Les Goudes ", criques et calanques, face à l'Ile Maïre ! Là-bas, c'est le bout du Monde, plus rien après ! Je me souviens d'une amie Savoyarde, venue passer quelques jours chez nous en été et qui assise au bout d'un rocher, face à la Méditerranée a dit : " Comme c'est bizarre de comtempler... RIEN ! Ben, mince alors !!! :o)
La montagne, bien plus d'espace, et de calme, Dès qu' il fait beau les plages sont envahies, c' est pire que dans le métro...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé pour ceux qui aiment la montagne (Pourtant que la ...est belle...) mais je vote pour la mer.
Hors saison, c'est paisible.
On peut marcher le long et prendre le temps de respirer, d'écouter les vagues, les oiseaux, etc....se laisser bercer par le calme aussi.
En été, c'est une autre vue :
- les enfants qui jouent, les jolies filles plus dénudées, (pour les Femmes, ce sera les beaux mecs, hein?)
- j'aime regarder les gens, comment ils profitent de l'eau, du sable, en famille, entre amis. (ça c'est mon côté psychologue qui remonte!)
- Puis que je sois seul ou pas, ce sont de bons moments.