En France nous avons la chance d'avoir montagnes et mer .Mais lequel de ces lieu [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
En France nous avons la chance d'avoir montagnes et mer .Mais lequel de ces lieux est le plus paisible ?
A voir également:

11 réponses

Bonjour Pascal Je dirais la montagne l'été!!!c'est vraiment paisible!! La Corse en septembre est agréable aussi.Je fuis la mer,mises à part, les petites criques bien cachées.
À Marseille, il y a " Les Goudes ", criques et calanques, face à l'Ile Maïre ! Là-bas, c'est le bout du Monde, plus rien après ! Je me souviens d'une amie Savoyarde, venue passer quelques jours chez nous en été et qui assise au bout d'un rocher, face à la Méditerranée a dit : " Comme c'est bizarre de comtempler... RIEN ! Ben, mince alors !!! :o)

....Jeune La MER .............. Puis La Campagne ou Montagne .............. PS / : ""PAISIBLE"" , cela est Relatif ...!.


La montagne, bien plus d'espace, et de calme, Dès qu' il fait beau les plages sont envahies, c' est pire que dans le métro...

Pour moi il n'y a qu'une réponse LA MONTAGNE... Le mer c'est surpeuplé... quelle horreur..

" coNtempler !

désolé pour ceux qui aiment la montagne (Pourtant que la ...est belle...) mais je vote pour la mer. Hors saison, c'est paisible. On peut marcher le long et prendre le temps de respirer, d'écouter les vagues, les oiseaux, etc....se laisser bercer par le calme aussi. En été, c'est une autre vue : - les enfants qui jouent, les jolies filles plus dénudées, (pour les Femmes, ce sera les beaux mecs, hein?) - j'aime regarder les gens, comment ils profitent de l'eau, du sable, en famille, entre amis. (ça c'est mon côté psychologue qui remonte!) - Puis que je sois seul ou pas, ce sont de bons moments.


Montagne et mer procurent le même bien- être.

LA CAMPAGNE

Les deux sont possibles et ont des effets bénéfiques, il s'agit de juste chosir la bonne période.

J'ai grandi ( si on peut dire ... mdrrr) au bord de la mer, j'habite très près de la montagne, j'aime et je n'aime pas ! j'adore le paysage montagnard, mais je préfère me retirer à la campagne, cela fait trois ans, que je ne suis pas allée à la plage, pourtant pas loin non plus !