Voyage à Montréal en octobre 2011

Elido92 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011 - 21 mars 2011 à 09:20
 James - 23 mars 2011 à 12:58
Bonjour,
Je vais à Montréal faire un stage pendant 1 semaine et ensuite je souhaite y rester 1 semaine pour découvrir Montréal et Québec.
Avez-vous des bonnes adresses et pas trop chères à me conseiller pour le logis/ptit déj.
Quels sont les moyens de transports dans les villes et entre les villes (MOntréal-Québec)
A vous lire,
Elido
A voir également:

3 réponses

Bon, va a Montréal, et restes-y, ...car d'après un copain, qui a vu les deux avec "Québec", il a adoré "Montréal", mais si tu écoutes l'ami Robert Charlebois, il te dit "Je reviendrais à montréal..." et ensuite, plus tard dans une "aute chanson", il dit ceci "si j'avais les ailes d'un ange, j'partirai pour ...Québec", ...la vraiment, j'suis dans l'embarras, ....Allez sans rancune "et bon vent!"
2
salut,
belle période pour aller effectivement découvrir l'été indiien. Il y a cette auberge

de jeunesse .... terrible

Luc Parent

1750 Amherst
Montréal
t: 1.888.525.9420 (U.S.A & Canada)
t: 1.514.525.9420 (local & international)
f: 1.514.522.3363
www.alexandrie-montreal.com

a québec tu as l'auberge d ela paix, plein centre (rue couillard) aussi sympa . pour aller entre les deux le bus :)
A voir sur montréal : tout ... marche marche marc e et achète un un pass métro....
Quebec est plus vite fait (le centre ville et le big centre commercial laurier
)
0
Bonjour, je vais chaque année au Québec;
Il faut aller chez l'habitant, réseau agricotour par exemple, peu cher , super petit déjeuner, chaleur et gentillesse de l'accueil. Cf le guide chez Ulysse,
Le vieux Québec est charmant,en opposition à la grande ville business de Mtlmais egalement sympa.
2 ou 3 infos en vrac, sur le chemin, les chaînes de restaurant "Scores" pour les cotes levées (spare ribs), "Tim Horton" pour les "café frappé" à déguster en roulant , chercher les "Buffets chinois" ( pour petits budgets) buffet à volonté, ...
Beaux petits villages'anglais' en Estrie sur la Rive Sud du St Laurent,
Jolis Lacs partout notamment dans les Laurentides à 1h au nord de Mtl par la route N° 15, vers Morin heights, Mont tremblant,
Aussi en Mauricie entre Mtl et Québec, faune et flore... au nord de Trois rivières (parc naturel)
Prépare ton appareil photo car l'été des indiens avec les érables qui changent de couleurs du vert au rouge feu, en passant par les ocres et les oranges,...c'est magnifique...
Dommage que tu manques les (énormes) rodéos du Festival western de St Tite , mi Septembre ( en Mauricie)...
J'y vais chaque année en Sept...
Voir les baleines à tadoussac, (région de charlevoix)
L'essence coute 50 % de notre prix.
Une chose est certaine, les gens sont super gentils ...
0