Séjour à Montréal

Louis - 26 mars 2011 à 10:56
Chrystel Jolie Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 17 mai 2011 à 13:50
Bonjour,
je dois me rendre à Montréal pour une remise de prix et j'en profiterai pour rester 8 jours en mai du 21 au 28 mai.
Quelqu'un a-t-il des conseils pour hôtels et visites de la région ? C'est lapremière fois que je m'y rendrais.
Merci
A voir également:

5 réponses

lima1955 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011
19 avril 2011 à 13:48
bonjour,

pour les visites, vous avez le jardins botanique, le biodome, l'insectarium, ceux-ci regroupé près du stade olympique. faire un tour en région proche avoir <mont tremblant> a 100 km vers le nord par la 15, le vieux port les rives du fleuve etc 8 jours même pour Montreuil cela est très court.
pour le coucher, il y a les gites de très bonne qualité et pas trop cher plus conviviale que l'hôtel (voir le site gite du passant) autrement les motels pas cher mais pas bcp de confort, pour un hôtel convenable compter 100$ premier prix la nuit.
louer une voiture, pas cher du tout environ 400$ pour une semaine ( de type laguna) essence pas trop cher pour vous soit 1€ le litre actuellement.
et pour la petite histoire visiter nos piste à char lolll ( se sont nos routes)
0
je conseille également les gites (chambre d'hôtes en France). Cela permet d'avoir un contact avec les Québécois et d'avoir des conseils avisés. personnellement je descend au gite "Sur la route de Berthier" Pour les visites on peut ajouter le vieux Montréal, le Mont Royal,le quartier chinois ...Chaque quartier a ses particularités et son charme. Après 4 séjours de 3 à 5 jours à Montréal je ne me lasse pas.
0
un site intéressant : www.partiraletranger.com, as-tu pensé aux auberges de jeunesse
0
Chrystel Jolie
11 mai 2011 à 09:26
Vous êtes prêt car la date approche???:)
0
Chrystel Jolie
13 mai 2011 à 14:50
Je vous souhaite d'y passer un agréable moment...:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chrystel Jolie Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 15
17 mai 2011 à 13:50
Vous êtes passé par une agence pour vos démarches ou bien vous les avez faites vous même???
0