Marche t-on beaucoup en Cappadoce ?

margot - Modifié par KLamazoo le 31/03/2011 à 18:14
 tourterelle - 30 mars 2011 à 01:36
Bonjour,
est-il nécessaire de marcher beaucoup et si oui, qu'elle est la difficulté de la marche pour visiter les sites de la Cappadoce.
je fais un circuit à partir d'Antalya
j'ai des problèmes de genoux et lorsque je regarde les magnifiques photos, je ne vois que des chemins sans doute peut praticables qu'il faut emprunter pour s'y rendre.
merci de bien vouloir me renseigner. margot
A voir également:

2 réponses

anidu Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 5
Modifié par anidu le 29/03/2011 à 23:05
Non, vous n'êtes pas obligée d'aller crapahuter parmi toutes les cheminées de fées... Le site est bien balisé et bien aménagé, à présent, et pour visiter toutes les églises troglodytes, il y a un chemin qui dessert de l'une à l'autre, le site a bcp évolué en 20 ans et les touristes choisissent ce qu'ils veulent, vous verrez le plus beau sans problème, les plus hardis iront faire un trekking s'ils le souhaitent..., veillez à avoir des semelles "qui accrochent" bien toutefois, car la poussière de calcaire au sol peut faire déraper, il est vrai.
Bonne balade!
A.D.
4
tourterelle
30 mars 2011 à 01:36
les chemins pour découvrir la Cappadoce sont de dirrérents niveaux. Vous pouvez toujours décider de ne faire quune partie des balades. le plus déagréable est le sol glissant parfois; prenez donc de bonnes chaussures.mais rien detrès dur......
0