Connaissez-vous la compagnie Air Transat ?

mlo2007 - Modifié le 14 juin 2019 à 16:16
 popolay - 20 oct. 2020 à 14:16
Bonjour,
Connaissez vous la compagnie Air Transat ? Elle effectue des vols vers le Canada au départ de la France et j'aimerai des informations sur la qualité de leurs services pour partir en octobre. Merci.

64 réponses

Compagnie fiable. Tres bon service. Repas : pas fameux, comme souvent en avion. Divertissement: selon le type d'avion (vous le saurez en consultant le site de la cie) , il est possible qu'il n'y ait pas d'ecran individuel. Vous pouvez télécharger des films sur le site d'air transat. Apportez vos écouteurs, sinon en vente 10$ (pr écouteurs/couverture et bas ) et votre chandail. Il est aussi possible de commander un repas de meilleure qualité pour 25$.
0
BernharddeCologne
6 août 2018 à 16:03
Nous sommes parti déja 2 fois avec Air Ttransat de Bruxelles á Montréal sans aucun probléme .Meilleur prix qualité service.Attention vous avez besoin du tiket d´entrée au Canada pour prendre l´avion
0
bonjour
moi j'ai beaucoup voyagé avec plusieurs compagnie
et Air Transat est trés bien, en plus cette année j'étais en chaise roulante et ils se sont très bien occupés de moi et cela à partir de l'aéroport jusqu'à la sortie de l'aéroport de mon arrivée
0
Espace très restreint à moins de voyager en Club Transat, nourriture médiocre et service à bord nettement à améliorer. Nous prenons maintenant Air France et les billets ne sont pas plus chers (plus d'espace pour les jambes, meilleurs repas et meilleur service)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si vous êtes svelte et à 1m 70 et moins
pas problème pour vos jambers
Si vous êtes « bedonnant » comme moi, méchant problème pour manger, la tablette vient se positionner en pente.
J’ai cesser de prendre les compagnies à rabais pour ces raisons.
0
C'est une très bonne compagnie qui a fait l'acquisition de nouveaux avions il y a quelques années. Le service à bord est courtois et professionnel. J'ai voyagé et je voyage encore avec cette compagnie.
0
ColibriDriver
6 août 2018 à 17:40
Bonjour, j'ai voyagé avec Air transat pour un vol Bordeaux Montréal et retour, il t'a quelques années. Voyage sans problème et avec 2 gros avantages par rapport à Air France : moins cher et pas de mouvements de grève intempestifs.
Louis
0
GallaisMartine
6 août 2018 à 17:41
J'ai fait plusieurs voyages avec Air Transat et très satisfaites de leurs prestations , au départ de Marseille, de Toulouse et Paris , arrivée Montréal ... Rien à dire et le personnel est charmant . Vous pouvez faire votre voyage en toute confiance !!!
0
J'ai pris et je prends air transat Montréal-paris, ou Nice, ou bordeaux une trentaine de fois. Tres tres bons prix, Meme confort que sur les autres lignes mais repas charter: un sandwiche. Supplément pour classe affaire mais ça ne vaut pas la peine, Aussi ponctuel que les autres
0
Je connais bien Air Transat. Ce n'est pas mal mais moins bien qu'Air Canada pour le même prix. De plus le "Check in" est beaucoup plus rapide avec Air Canada. La restauration est meilleure sur Air Canada. Air Transat part de CDG aérogare 3 et Air Canada de CDG Aérogare 2 qui est beaucoup beaucoup plus agréable pour patienter avant le départ. Enfin dans l'avion il y a toujours un écran perso avec AC ce qui n'est pas toujours le cas avec AT.
Le seul avantage d'AT il peut y avoir des vols directs pour Québec
Air Canada c'est mieux
0
Voyage en 2009 pour Vancouver. Meilleurs souvenirs que Air Canada 5 ans auparavant. Aucun problème d'après mes souvenirs. Bon séjour dans ce magnifique pays.
0
Résidant au Québec, j'ai utilisé régulièrement cette compagnie entre la France et la Canada. La première fois (il y a plus de 10 ans), je n'avais pas aimé : manque de place, le fait de devoir payer à chaque fois pour des écouteurs, une couverture, etc... Mais depuis, il faut croire que l'aménagement a été repensé car plus d'espace entre les sièges, plus confortables aussi, et pour le reste, en sachant qu'il faut payer bah suffit de prévoir les écouteurs (maintenant que ce ne sont plus des prises spéciales et qu'on peut brancher n'importe quel type d'écouteurs), un foulard, châle ou n'importe quel linge plus chaud pour le vol, etc... Quant à la bouffe, personnellement, je ne fais pas la différence entre les différentes compagnies aériennes. De la bouffe d'avion, pour moi, ça reste de la bouffe d'avion. Tu as faim, tu manges. Ou si tu as une fine bouche, tu t'achètes un truc avant de monter à bord ou tu crèves de faim jusqu'à l'arrivée (au choix !) Quant au service du personnel de cabine, j'ai eu plus de mauvaises expériences avec Air Canada qu'avec Air Transat. Bref, on vit tous des expériences différentes et on n'a pas tous les mêmes besoins. Mais quand on opte pour une compagnie low cost, il ne faut pas s'attendre à avoir les mêmes avantages qu'avec d'autres grandes compagnies bien connues.
0
Bonjour , air transat est une bonne compagnie .
J’ai voyagé avec deux enfant 3 ans et 4 mois et le personnel a été charmant .
Question confort c’est assez similaire aux autres .
0
J'ai fait plusieurs voyages avec Air Transat et j'ai toujours été satisfait.
Le rapport qualité-prix est correct selon moi.
0
J'utilise souvent Air Transat pour le trajet Toulouse - Montréal, c'est la seule compagnie qui propose un vol direct de Toulouse vers le Canada et c'est plus pratique, pas de changement et moins de risque d'égarer des bagages.
Le personnel est assez sympa, le vol dure environ 8 heures et je choisis avec un petit supplément des places à l'arrière de l'avion, deux places avec mon épouse et les deux fauteuils à l'arrière sont un peu plus larges que les rangées à trois fauteuils, je prend aussi l'option plus avec un supplément qui permet d'avoir un supplément de bagages. Pour la bouffe je trouve que c'était mieux avant, c'est plutôt à base de sandwich par contre vers l'arrière l'inconvénient est qu'on doit prendre ce qui reste.
0
sièges qui sont très serrés !!!!… très peu de place !
ils pourraient nous assoir les uns sur les autres , ils le feraient !...
0
danielemagaud
6 août 2018 à 21:14
compagnie tout à fait acceptable
ma fille réside au Canada et j'ai eu plusieurs fois l'occasion d'utiliser cette compagnie

aucun problème plus important ou plus fréquent qu'avec une autre compagnie
0
Nous avons voyagé en famille cet été depuis Bordeaux. A l'aller (de jour), avion confort avec écran individuel et appuis têtes réglables, toilettes milieu et arrière cabine éco. Au retour, de nuit, tout l'inverse, seuls toilettes à l'arrière (où nous étions), pas écran individuels et surtout appuis têtes non réglables. Au final, aller agréable, retour passable. Et dans les 2 cas menus pas top. Manque de qualité pour un voyage à 1000€ / personne !
0
Bonsoir
J'utilise toujours air transat pour me rendre au Québec.
Ils ont un vol direct pour la ville de Québec.
Bon rapport qualité/prix
0
C'est du low cost sans le dire même en classe Club.
0