Connaissez-vous la compagnie Air Transat ?

mlo2007 - Modifié le 14 juin 2019 à 16:16
 popolay - 20 oct. 2020 à 14:16
Bonjour,
Connaissez vous la compagnie Air Transat ? Elle effectue des vols vers le Canada au départ de la France et j'aimerai des informations sur la qualité de leurs services pour partir en octobre. Merci.

64 réponses

J ai voyagé sur cette compagnie en 2004, pas de gros probleme , a part la nourriture pas terrible !! et les boissons payantes.
0
J'ai utilisé plusieurs fois Air Transat (Montréal-Paris, Montréal-Lyon, aller-retour) et franchement c'est une bonne compagnie. Les services sont bien, surtout considérant le prix avantageux du billet, mais je conseille d'amener son sandwich dans son bagage, parce que ceux qui sont servis à bord, ne sont pas terribles. C'est un bon rapport qualité-prix.
0
GUNTHERPierre
9 août 2018 à 00:00
Compagnie que je déconseille vivement
Pour un voyage Canada vers France: la moitie arrière sans climatisation, de nombreux sièges en mauvais état, pour le mien le dossier cassé, demandé à changer de siège: réponse vous devez rester à la place qui vous a été assignée, qualité repas nulle, personnel pas aimable
0
ANNIEMARECHAUX
9 août 2018 à 16:12
Bonjour , j'ai voyagé avec Air Transat au départ de Nantes . J'en suis ravie , départ à l'heure aucun problème à l'aller comme au retour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Desman31 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2018
10 août 2018 à 10:35
J'ai pris 3 fois Air Transat depuis 2015, Toulouse-Montréal. Les prestations sont désormais les mêmes que sur des compagnies nationales comme Air France ou Air Canada mais avec des prix bien plus abordables et des vols directs ! Je recommande sans hésiter.
0
Nous l'avons utilisé en avril dernier sans aucun problème.
0
Bonjour,
Je suis allée 3 fois à Toronto.. et revenue donc 6 vols. Rien à redire, personnel et environnement tout à fait correct.
Bon voyage et bon séjour au Canada.
0
Oui j’ai pris Air Transat il y a 4 ans. Les couvertures et écouteurs étaient payants et la climatisation poussée à fond probablement pour forcer à l’achat. Je ne recommande pas cette compagnie. J’avais l’habitude de voyager avec Air France, j’ai voulu tester une autre compagnie.... Bien mal m’en a pris !
0
ChrisMontral
17 juin 2019 à 14:24
Le rapport qualité-prix sur Air Transat et très bon en particulier dans la classe club pas significativement plus chère et vraiment plus sympa.
Par contre embarquement un peu chaotique, par bus à Paris.
Le terminal 3 de Roissy a été bien amélioré ces dernières années et ne ressemble plus à un hangar.
Bon voyage
0
Nous avons voyagé, ma famille et moi plusieurs fois avec cette compagnie il y a une petite dizaine d'années. Aucun souci, horaires respectés, accueil à bord sympa et détendu, voir humoristique. Repas corrects pour des repas servis en avion. Les prix étaient compétitifs à l'époque, maintenant, il y a peut-être des low-cost qui sont arrivés sur le marché depuis.
0
Tous mes voyages avec cette companie se sont tres bien passés pas de retard ou de perte de bagage
Je la prefere aux autres companies pour les vols transatlantique et transcanadiens
Astuce Cest bien de s enregistrer tot si vous etes grands en taille ou avec des enfants
0
Nous sommes allés au Québec depuis Marseille fin septembre 2016 avec air transat : places réservées en février en première ( peu onéreux mais très peu de places) . Le voyage fût parfait à l’aller comme au retour avec un personnel charmant et aux petits soins..un très bon souvenir !
0
Air Transat a de nouveau été classée ''meilleure compagnie aérienne de vacances'' en 2018. La cie est fiable, les départs et arrivées au T3 de CDG sont pratiques, tout près de la gare du RER.
Si votre budget le permet, la classe ''Club'', qui vous donne notamment plus d'espace, est à considérer. La bouffe à bord est très médiocre, mais le personnel est attentif.
L'été, Corsair, basé à Orly, est pour moi un meilleur choix, mais je ne suis pas sûr que cette cie ait encore des vols vers le Canada en octobre, donc l'automne et l'hiver je prends généralement Air Transat, depuis plus de 30 ans...
Bon voyage!
J-P T, Montréal
0
Bonjour,

Je suis allée de Paris à Vancouver sur air transat en juillet 2016. Notre vol a été reporté de 24h suite à un problème technique. Nous avons été pris en charge, logés et nourris à l'hotel ibis de CDG, on nous a proposé une réduction de 200 $ canadien pour un prochain vol en dédommagement!!(j'ai réussi à obtenir plus du double en € avec air help) Au retour j'ai appris qu'un de leur vol n'avait pas pu décollé de Glasgow car le pilote était saoul!! (heureusement une hôtesse l'avait remarqué)
sinon confort bof , nourriture très mauvaise mais écran avec bon choix de films (je crois que j'avais mon propre casque audio, sinon, il faut payer) et personnel de bord très sympathique.
Bon voyage!
0
Voyage au Canada il y a 7 ans, bonne compagnie, service agréable à bord. Pas la peine d'amener des en-cas dans le sac cabine car ils servent tous les repas à bord y compris le goûter !!!
0
Bonjour,
Satisfaisante de cette compagnie. Revenue depuis 2 semaines, à l'aller retard d'1h et au retour 3h (quel avion n'a pas de retard actuellement) mais le vol agréable. Les hôtesses sont charmantes, repas servis et le prix du vol pris à l'avance est bien.
0
L'avantage d'Air Transat est le direct entre Montréal et de nombreuses villes de France comme Toulouse, Lyon, Bordeaux, Nantes etc... ce qui évite une escale à Paris ou d'autres villes d'Europe. La compagnie est fiable, je conseille l'option plus qui permet de choisir ses places dans l'avion, un supplément de bagage et quelques avantages qui ont malheureusement diminués comme une peau de chagrin avec le temps. Ca reste néanmoins une bonne compagnie, par contre il est dit qu'elle va être reprise par Air Canada.
0
Habitué des vols Paris-Montréal, je n'ai jamais été déçu par Air Transat. Personnels de bord sympathiques, respect des horaires, entretien des avions, embarquement tout est dans le vert. Dommage qu'il n'y a pas de liaison prévue avec Ottawa avec les billets.
0
pas top Pb sièges!!!
0
J'ai voyagé une dizaine de fois avec Air Transat (en famille et aussi avec des groupes). Je n'ai eu aucun problème: places régulières dans les avions, repas valables, horaires respectés et prix en dessous de ceux de compagnies régulières. A emprunter en toute confiance (et je ne suis pas membre de Air Transat, seulement client)
0