Connaissez-vous la compagnie Air Transat ?

mlo2007 - Modifié le 14 juin 2019 à 16:16
 popolay - 20 oct. 2020 à 14:16
Bonjour,
Connaissez vous la compagnie Air Transat ? Elle effectue des vols vers le Canada au départ de la France et j'aimerai des informations sur la qualité de leurs services pour partir en octobre. Merci.

64 réponses

Bonjour, c'est un très bon rapport qualité-prix, en général c'est cette compagnie qui affiche le prix le moins élevé entre Paris et Montréal. Je suis partie plusieurs fois avec Air Transat et le service est très correct. Ma soeur voyage très régulièrement avec cette compagnie entre Paris et Montréal et ele est plutôt contente. J'ai déjà payé plus cher et eu un service inférieur sur d'autres compagnies donc oui, j'aurais tendance à recommander.
0
compagnie minimaliste , actuellement meilleur prix 425 euros aller retour paris Montréal par air canada 1 bagage de 23 kgs en soute inclus
0
compagnie aussi chère qu' air canada
écouteur et couverture payants , personnel limite correct
écran en panne ( réponse d une hôtesse ,vous n avez pas de chance ! )
a proscrire
0
Refus de rembourser des billets sous couvert du Covid. Ils imposent un voucher de 24 mois qui est de toute façon inutlisable car la situation n'évolue pas.
Refus de rembourser et pensent pouvoir garder les fonds passé les 24 mois. "Votre voucher ne sera plus utilisable passé 24 mois" Une honte ! n'utilisez pas Air Transat !
D'autres transporteurs, plus intelligents, ont fait des efforts, Air Transat vole ses clients.
A oublier !
0